Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:02

Qu’avais voulut dire Alexander quand il m’avait embrassée ? C’est pour cette raison que je suis parti au rendez-vous qu’il m’avait donné, dans un magnifique parc. Le ciel était d’un rouge aussi rouge que mes joues quand elles rougissent, les enfants s’amuser comme des petits fous. Mon corps lui était vêtu d’une petite robe blanche et d’une paire de ballerines rose bonbon, mes cheveux eux étaient lâcher et former une harmonie parfaite avec leur petite boucle qui tomber au nivaux de ma poitrine. Comme le temps passa je vis un banc et me dirigea vers lui pour m’asseoir dessus. Attendre, attendre et attendre encore, le stress monte, les questions se posent mais pour l’instant elles sont sans réponse. Que de patience, j’avais beau paraître heureuse mon cœur lui était déchiré, par mes problèmes familiaux. Mais mes pensées me firent oublier ce moment dure, j’imaginais le rendez-vous un peu mal et s’il me posait un lapin ? Et si … Et si … que des « Et si » mais pas de réponses et cela m’embêtait. La peur m’envahissait et me mettait mal a l’aise dans ce parc ou je pouvais admirer de mon banc ce magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

**Merde, merde, merde! Professeur de bio' tarée qui m'a mit en retenue! j'étais occuper, moi! J'avais une vie social contrairement à cette mégère!**

Je dévalais les escaliers à une vitesse qui m'étais encore inconnu. J'ai jeté un coup d'oeil à ma montre... merde! J'étais en retard de dix minutes. En retard pour où? Me demanderez-vous, en retard pour elle! Je vous explique un peu mieux: J'avais donné rendez-vous a une charmante jeune femme au cheveux brun foncés. Mais toute la journée j'ai réfléchis au conséquence... au conséquence de sortir avec elle, j'en ai parlé à mon meilleur ami et à ma soeur tous était formelle... mais moi, moi je ne voulais pas lui faire de mal et risquer de perdre les pédales.

Une fois dans le parc, je cherchais la cherchais du regard. Lorsque mes yeuc croisèrent la beauté incroyable de la jeune femme, ma respiration cessa net. Elle est tellement belle, douce et attanchante... je ne pris pas le temps qu'elle me voit et je m'élanca vers elle. Une fois devant elle, je me suis assis à ses côtés pas trop sur si je devais l'embrasser et m'excuser ou simplement m'excuser...

-Je suis vraiment, vraiment désolé Ali! La prof de bio c'est mit dans la tête de me rendre en colère aujourd'hui... je suis vraiment navrés pour le retard!

Je lui souris et lui prit la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

Il était arriver en retard, enfin que de 10 minutes. De toute façon cela n’aller rien changer. Il avait les cheveux un peu ébouriffé ce qui lui allait parfaitement bien. Ses yeux étaient encore plus bleus que la dernière fois. Ce rendez-vous me faisait peur, et s’il ne voulait pas de moi-même s’il m’avait embrassé. Mais se rendez vous est pour moi un moment crucial, car ses le moment de s’expliquer. Et s’il m’avait embrassé sur un coup de tête ? Arriver prés de moi il me prit la main et s’excusa de son retard avec une vois des plus magnifique .

- T’inquiète pas je la connais cette mégère toujours entrain de nous embêter.*smile*

*Il faut que tu lui dise se que tu as sur le cœur*

Dit, sa va te paraitre idiot mais … es que tu m’a …es que tu m’a embrasser sur un coup de tête , Ou parce que tu m’aimer vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:41

Je la regardais avec, encore une fois, sa main dans le creux de la mienne. J'étais en retard et je m'en voulais beaucoup, j'avais peur qu'elle me prenne pour un lâcheur ou pire encore qu'elle croit que je me moquait d'elle. Bien que je ne l'a connaisse pas vraiment, j'étais amoureux d'elle.

Dit, sa va te paraitre idiot mais … es que tu m’a …es que tu m’a embrasser sur un coup de tête , Ou parce que tu m’aimer vraiment ?
**Bon aller... il faut y aller mon vieux...**
-Je... je... bin... en fait... tu sais... je... je suis pas... eum... sur... tu sais... je ne te connais pas vraiment mais... mais je suis bien avec toi et... et enfin... si tu...

Je balbutiai du mieux que je pouvais... j'étais complètement idiot et je le savait c'est le genre d'effet que me faisait la jeune femme depuis qu'on se connais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:05

Dés qu’il se mit à parler je sus tout de suite qu’il ne mentait pas. Son regard et sa main qui serrait la mienne me faisait du bien … un bien fou. C’est à ce moment là que je sus que je l’aimais. Quand il balbutiait il était craquant. Un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis quelque moment m’envahit, et c’était l’amour.
*C'est moi ou c'est un dieu*

-Chut, lui dis-je en lui posant le doigt sur sa bouche toute douce. Ne dit rien je connais déjà la réponse.
Et sur ce, je l’embrassât langoureusement.

[Pas d'inspiration désolé --']
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24

Je l'ai regardé alors que j'esseyait de m'expliquer ce qui m'arrivait que j'avais du mal avec les filles et que je ne le savais pas comment je me sentais avec elle et tout lorsqu'elle posa sa main sur ma bouche pour que je me taise. J'ai souris tranquilement, alors qu'elle posa ses lèvres sur les miennes. Je l'ai e,brassé aussi lorsque a bout de quelques minutes je me suis décollé d'elle et j'ai dit:

-Attent, attent un peu... je... il faut que je te dise un truc... qui... que tu risque de ne pas... eum... accepter... mais... je dois vraiment t'en parler!

Je pris une grande respiration et je la regarda d'un regard timide voir mal à l'aise:

-Je... eumm... je tien à te prévenir... que... que j'ai parfois un... eum... des légers problèmes.... eum... d'agressivité...

J'ai baissé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:35

Se qu’il venait de me dire m’arrêta nette. Comment ca des problèmes d'agressivité ? Mais ses yeux magnifique me firent revenir sur terre. Je lui souris, mais dans ma tête tous était chambouler. Et si un jour il parvenait à lever la main sur moi ? Mais je préfère gouter que laisser.

*Que doit-je répondre, soit je le laisse tomber soit je plonge *

-Comment sa des problèmes d’agressivité ?

Pourquoi avait je dis sa … ses une bonne question même moi je ne serais répondre. Je lui souris mais avec un sourire inquiet de l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:22

-Je... euh... bin... je...

Je jouais maladroitement avec mes doigts ne sachant pas trop quoi faire. Je savais que si je lui disais que j'avais déja frapperune de mes copine... ce sera foutu pour elle et moi... je me suis mis à fixer intensément le sol cahouteux qui se trouvait à mes pieds. Jamais je ne l'ai trouvé si interressant ce satané plancher.

-Disons simplement qu'il m'arrive de m'enporter lorsqu'on me force trop à faire des choses que je n'ai pas envi de faire tout de suite si tu vois ce que je veux dire...

J'ai soupiré disons que je ne pouvais pas être plus claire dans mes pensés mais je ne savais pas comment elle allait réagir:

-Si tu préfère qu'on en reste là... je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:43

Comment sa en rester-la ? Hors de question !

C’est petit problème d’agressivité me dérangeait un peu, mais si je l’aimait il fallait que je les oublis. Mais ses a ce moment la que mille et une question vinrent s’infiltrer dans ma tête. Et s’il s’emportait un jour ? Comment aillai-je faire ? L’amour ma aveugler mais il ne faudrait pas que je me laisse faire.

Je n’aime pas obliger les gens a faire des choses dont ils n’ont pas envie.

Et sur ce je prit Alexander et l’embrassa

[Alléluia J'ai Enfin réussi a faire sortir mon inspiration de l'hibernation =p}
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:02

Je suis resté stupéfait... elle voulait encore de moi même malgrés mon problème d'agressivité? Oui bon je ne lui ai pas parler de ma jalousie maladive et de ma tendance a surprotéger les gens que j'aime mais ça elle le saurait bien assez tôt! J'ai souris mais jouant toujours aussi nerveusement avec mes doigts.

J'avais vraiment peur de perdre le contrôle... mais je savais que si je l'aimais autant que je semblait le croire je saurai me retenir encore pour longtemps. J'ai souris et lorsque j'allais répondre, la belle brune plaqua ses lèvres contre les miennes. Mes doigts s'entremêlèrent dans ses cheveux frosé. J'ai souris une seconde fois pui décolla mes mon visage du sien et dit:

-Contant de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]   Un rendez-vous ?[Pv.Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Jones is in the house!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: