Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander Jones is in the house!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue100/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:38

Bienvenue

1-Identité...

{Alexander Jones is in the house! PS-bb9Alexander Jones is in the house! PS-bb6Alexander Jones is in the house! PS-bb2Alexander Jones is in the house! PS-bb5}
Photos de vous
(2 à 4 icones de 100*100)


Prénom et Nom: Alexander Jones
Âge: 17 ans
Date et Lieu de naissance: 20 Août 1991
Origine: Américaine plus précisément: New-Yorkais
Groupe: Boys

2- Vous en profondeur...

Votre passé:{8 lignes} Un beau 20 août, un petit bébé naissa dans la ville de New-York. Je me nomme Alexander David Jones mais j'ai enlever le David. Je suis né 3 minutes avant ma soeur jumelle Isabelle Hope. Nous fûmes adoptés par un couple d'ivogne à l'âge de 3 ans.Nous avons passé 10 ans de notre vie là-bas. Et à l'âge de 10 j'ai tenter de me sauver mais je me suis fait rattraper et... j'ai vécu des trucs pas mal difficile pendans un an. Ensuite ma mère adoptive nous a retrouvé ma soeur et moi puis elle a décidé de nous reprendre. Elle voulait réparé les dégats et récupéré notre amour amour. Je m'ai pas parler pendant deux ans... pas un seul mot ce qui a inqui`ter ma nouvelle mère. Ma jumelle n'était trop d'accord au début, elle semblait lui en vouloir. Moi j'étais trop mal pour esseyer de comprendre pourquoi. mais vers la fin, cette retrouvaile fut bénéfique pour tout le monde. En déménagant à Beverly Hills, ma mère a rencontré M.Winchester et tomba follement amoureuse avec lui. Elle se maria avec lui. Bella et moi nous sommes retrouvés avec une soeur et un frère. Voilà comment notre nouvelle vie commença. Une nouvelle famille, une nouvelle école. Quelques mois passa et je ne voulais pas m'intégrer plus qu'il fallait. J'avais tout simplement décidé de me faire oublier du reste du monde et faire comme si je n'existait pas. Pourtant, j'avais tout ce qui fallait pour être un joueur étoile de basket ou un génie ou un musicien ou encore un rebel... j'ai plutôt d'être une personne qu'on ne pouvait pas stéréotyper en passant le plus clair de mon temps avec ma famille surtout avec ma jumelle. J'ai beaucoup changer depuis un certain temps... du moin c'est ce que ma soeur me dit... si seulement elle savait... voila qui complète un peu mon histoire... le reste est encore a écrire!
Moment inoubliable:{3 lignes} il y a quand j'ai appris à Bella a faire du vélo... ce que j'ai pu rire à l'entendre crier ''ALEX AIDE MOI!!! TU M'AS LACHER!!!''
Moment embarrassant:{3 lignes} J'étais agée de 6 ans tout au plus et j'étais avec ma mère au centre d'achat lorsque je vis une grosse dame devant nous dans la queue pour payer. Je me suis alors approcher d'elle et j'ai demander ''Est-ce que votre bébé va bientôt arriver?'' elle m'a regarder d'un air un peu insulter et ma répondu froidement: ''Je ne suis pas enceinte mon petit''. Je me suis vraiment sentit idiot ce jour là... d'ailleurs Isabella la rit encore...
Votre Caractère:{5 lignes} Je suis du genre à ne pas laisser ma place quand il s'agit de débattre. Je suis assez imposant, solitaire et voir même mystérieux quand on ne me connais pas. Mais je suis surtout renfermer sur moi même, sinique, hilare et sarcastique quand on me connais. Je suis aussi fidèle en amour qu'en amitier. J'ai le sens des responsabilité et pour moi ma famille est plus importante que n'importe quoi. Je suis d'ailleurs très proche de ceux-ci et ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi... peut-être peuvent-ils trop d'ailleurs... humm... c'est encore à voir. Je suis quelqu'un de très fier et je déteste me ridiculiser ou simplement perdre la face devant les gens surtout devant mes ennemis. Pour moi, c'est un signe de faiblesse
Votre physique:{5 lignes}Je suis quelqu'un de très grand 5pi 10 et je suis quand-même imposant (autrement dit je suis carré). J'ai des air de sportif même si je n'en suis pas vraiment un. J'ai les cheveux ébouriffer et désordonner me donnant un look un peu rebel sur les bord. J'ai les yeux d\'un bleu océan percent alors que mes cheveux sont d'un brun foncé mais ils pâlissent au soleil. J'ai un style qu'on peut qualifier de inclassable. j'adore mélanger plusieurs style ensemble.
Votre secret:{4 lignes} J'suis vraiment obliger d'en parler?... Bon d\'accord d\'accord! Je vous ai parler de Phil tout à l'heure pas vrai? Bon alors lorsque j'avais 10 ans Phil était souvent après moi et moi j'étais assez docile dans ce temps là... et... bah en a profiter... il m'a violer à environ 3 ou 4 reprise... personne ne l'a jamais su puisque je n'ai jamais voulu en parler à personne. J'ai réussi a enfouir cette épisode de ma vie derrière moi même si parfois ça revien ce qui crée des mal aises quand je suis avec ma petite amie.

3- Vos relations...

Amitié:{3 lignes}Bien que je soit quelqu\'un de très sociable je n\'ai pas beaucoup d\'amis... en fait j\'ai surtout des connaissance... mais ma meilleure amie c\'est ma soeur jumelle Isabella Hope. J\'ai pas vraiment d\'autre personne je m\'entend bien avec mon demi-frère sinon... je parle a un peu tout le monde.
Amour:{3 lignes} Je suis célibataire par choix et non par obligation... j\'ai peur que la femme que je vais aimer se sentirais mal à l\'aise voir pas désirer voyant comment je suis distant. J\'ai déja aimer 3 ou 4 fois dans ma vie mais j\'ai toujours été un peu trop protecteur et renfermer sur moi-même. J\'ai peur de la perdre alors je suis seul pour ne faire souffrir personne.
Ennemis:{3 lignes} C\'est pas vraiment un ennemi mais je dirais plutôt que je le surveille. J\'ai rien contre lui c\'est un bon gars en général mais honnêtement il est un peu trop interresser par ma petite soeur à mon goûts. Je tien à spécifier que je n\'ai pas peur qu\'Edward Evans me vole ma soeur et je ne suis pas jaloux non plus je veux seulement qu\'il se tienne loin d\'elle...

4- Question en vrac...

Film ou livre?: Eumm... Film
Bonbon ou Chocolat?: Bonbon
Boisson préféré?: Cosmopolitain
Chanson préféré?: Botten Anna- Bass Hunter
Manie?: Je me mors la lèvre inférieur et met ma main sur ma nuque quand je suis mal à l\'aise ou timide. J\'ai aussi la manie de toujours vouloir avoir le dernier mot.
Phobie?: J\'ai peur de l\'intimiter avec mes copines pour une raison expliquer plus haut

5- Qui se cache sous ce visage?

Pseudo: Twin ou Kassey
Âge: 14 ans
Où avez-vous connu le forum?: Twinette Smile
Avez-vous lu les règles?: Non j\'y vais ensuite
Le forum sur 10: 8-9/10
Avatar Pris: Zac Efron
Commentaire: Rien à déclarer votre honneur
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Alexander Jones* le Dim 18 Jan - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue66/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

Bienvenue mon Twin =) ( ou Twinette en vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue100/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:13

Mercii j'ai terminer je vais mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue66/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

Bon! Je déteste faire ma méchante! Mais Ton histoire n'est vraiment pas comme la mienne! Oublie pas que tu est mon jumeau. Et de plus, si on est jumeau ont a pas 2 date de naissance séparé... XD! Alors, Merci de arranger tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue76/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

Bienvenue mon demi-frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue100/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:03

Mercii beaucoup
Voila jumelle de mon coeur... c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Alexander Jones is in the house! Left_bar_bleue66/100Alexander Jones is in the house! Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39

C'est beau! Tout est validé! =P Amuse toi bien
Et Faut ce faire un topic entre Twin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Jones is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Jones is in the house!   Alexander Jones is in the house! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Jones is in the house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous ?[Pv.Alexander]
» Isabella H. Jones [Admine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Avant tout .. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: