Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relaxe dans sa Chambre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

-Cool alors!

Bella n'avait pas vraiment envie de faire ses autres devoirs. Alors, elle brancha ses écouteur et écouta de la musique. La brunette n'a pas vraiment de genre concernant la musique. De toute façon, c'était plus pour se changer les idées que d'autre chose.

-Non, c'est tout! En passant, tu laisse ton ordi ouvert?

La demi de Sam avait remarqué que l'ordinateur portable de la blondinette était resté ouvert. Peut-être attendait elle un message de quelqu'un. De son frère ou de Aaron peut-être. Elle lui répondit:''» Ouais! Je le laisse toujours ouvert.'' Bella ne posa pas de question. Sa soeur a le droit de faire ce qu'elle veut. Bon, la jeune femme ne le laisse jamais ouvert quand elle ne s'en sert pas, mais si Samantha a besoin de le laisser ouvert c'est son choix. Elle partit pendant que la jumelle de Alex écoutait sa musique. Pendant 15 minute, Isa' dormit jusqu'à ce que le ''joyeux'' son de msn la réveille en sursaut. Sa musique avait arrêté et elle prenait lentement conscience de sa petite sieste improvisé. En se levant péniblement de son lit à cause de la fatigue, elle se traina vers l'ordi portable de Sam. C'était un message de Matt. La brunette ne prit pas le temps de le lire et baissa le son. Bella ferma le plus vite possible son ordi avant d'éteindre la lumière de son côté pas celui de l'entré ni celui du côté de sa demi-soeur. Après quelque minute la tête sur un oreiller moelleux, Isabella tomba endormit. Sans le savoir, Sam rentra peut de temps après sans qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12

Bon Sam pouvait partir , Bella n'avait besoin de rien d'autre , samy prit ses choses puis s'apprêta à sortir quand sa demi-soeur lui demande si elle fermait son ordi , Sam lui répondit qu'elle le laissait ouvert , donc la blondientte sortit de la chambre puis se rendit à la salle de bain des filles , elle alla dans une des douche puis serra ses affaires puis retira ses vêtements , a`près quinze bonne minute Sam sortit de la douche elle s'essuya rapidement puis remit ses vêtements , elle se sécha un peu les cheveux avec la serviette puis se regarda dans le mirroir , bon elle pouvait retourner à la chambre maintenant , elle sortit de la salle de bain avc ses choses puis passa àl machine à café , elle pris l'argent que Bella lui avait donné puis paya pour un vanille francaise puis Sam fouilla dans les poches de son jeans puis y sortit 2$ puis un peu par après elle se paya un chocolat chaud , lorsqu'il fut près elle le prit puis monta a la chambre avec les deux boisson mais en arrivant elle vit que Bella dormait , elle déposa les deux boisson puis alla serré ses chose , elle ferma la lumière de l'entré laissant seulement celle de son petit coin ouverte puis alla porter son chocolat chaud sur sa table de chevet , elle pris ensuite le vanille francaise de Isabella puis lui passa sous le nez question de la réveillée avec l'odeur , elle le dépossa ensuite sur la table de chevet de celle si puis alla sur son lit , elle regarda sur son portable puis vit que Matt lui avait parlée , elle souria puis commenca à taper puis tapa ensuite sur envoyée , elle sortit son ipod puis mit un écouter , elle n'était pas pour mettre de la musique sur l'ordi puise que sa demi-soeur dormait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:01

Isabella se réveilla. Elle ne savait pas que Sam était revenu. C'est en ouvrant les yeux qu'elle vit sa demi-soeur. Ses yeux étaient encore endormis quand la brunette se leva de son lit. Elle regarda la blonde, puis, elle s'étira. Doucement, Bella ferma son ordi et arrangea son lit pour se couché. La pauvre était très fatigué. Mais, avant de se remettre sous les couvertures, elle se retourna vers sa demi-soeur.

-Merci!

Elle en prit une gorgée en attrapant la télécommande de la télévison. La jeune femme zappa à quelque reprise puis, s'arrêta au Simpsons. C'était un épisode qu'elle avait déja vu, mais peut-être pas Samantha. En vrai, elle ne savait pas si sa demi blonde aimait cette émisson ou celle qu'elle aime en général.

-Est ce que ça te dérange la Tv? ou tu l'écoute pas?

Bella ne savait pas si Sam écoutait de la musique ou si elle regardait la Tv. Elle se demandait si elle allait tenir le coup jusqu'à la réponse de la blondinette. Les secondes sont longue quand la fatigue est là en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Sam revenait tout juste de prendre sa douche et en passant elle était allé chercher deux café , 2 de la sorte que voulait sa demi-soeur , pareil Sam aimait beaucoup cette sorte , donc après lui avoir passée sous le nez elle mti le café de bella sur sa table de chevet puis alla sur son lit et commenca à en boire un peu avant de ses mettre à taper sur L'ordi .. Elle tchatait avec son frère il avait finit l'entrainement .

« De rien Bella Chérie »
Dit - elle en rigolant , elle aimait bien sa demi-soeur , Sam avait toujours voulu avoir une soeur du même qu'elle , bon c'était un peu spécial la situation entre leur famille mais bon elle aimait bien sa demi-soeur et de plus elle ne parlait jamais avec elle de leur parent , ca serait surment trop dur pour les 2 jeunes filles .. Pendant se temps Bella zappa un peu sur la télévision puis s'arrêta sur les Simpsons , Sa msouria puis se placa mieu pour pouvori écouter la t.v.

« Non pas du tout , J'adore cette émission . »
Sam souria puis commenca à écouter l'émission avec sa demi-soeur , pour une des rares fois elle n'avait jamais vu cette émission , encore une meilleure raison de l'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:03

Bella n'a jamais pensé qu'une soeur serait cool. Vivre avec un gars pendant sa conception et même à la naissance est quelque chose que personne ne peut comprendre sauf eux. La brunette ne sait pas trop ce que font les soeurs entre elles. C'est un peu compliqué pour celle qui ne connait pas grand chose. Mais Sam non plus n'a jamais eu de soeur.

-Sam? Je vais peut-être te semblé nouille, mais j'aimerais que tu me coiffe demain?

Ouuh! Pourquoi la jeune femme demandait à sa soeur de la préparé pour les cours. Étrange. A-t-elle des cachoteries à faire. Un gars qui lui plait. Non! Jamais! Pas Isabella. Plutôt mourrir... Alors, pourquoi cette soudaine envis d'avoir les cheveux coiffés? Même elle ne le sait pas trop malgré le fait que la brunette a des sciences demain...

-J'aimerais un peu de changement! Tu veux dis?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:52

Depuis telement longtemps Sam avait voulu avoir une soeur , mais elle devait se contenter de son grand frère Matthew , elle l'aimait bien mais c'est pas avec lui qu'elle pouvait parler mode et garçon , depuis que le père de Sam était avec la mère de Bella , la blondinette avait Bella comme demi-soeur , peut - être pas la fille la fille qui parle toujours de beaux gars mais elle l'aodrait , sa demi-soeur était sérieuse mais quand même amusante et de plus elle avait l'air comphréensive , Sam l'aimait bien et elle appréciait le fait de l'avori comme demi-soeur même si la situation entre les parents de Sam et Bella était un peu compliqué et qu'il fallait éviter ce sujet ..

Bella et Sam ne fesait pas souvent grand chose ensemble sauf rester dans leur chambre et écouter la t.v. mais Bella venait totu juste de demander à Samantha si demain elle pouvait la coiffée , un petite sourire enchantée apparu alros sur les lèvres de la jolie blonde .


« Mais bien sur , j'en serais ravie . »

C'était la première fois que la belle brunette demandait l'aide Samantha pour se coiffée et la blonde en était enchantée , elle coifferais sa demi-soeur avec une grande joie , elle écouta Isabella lui parler puis elle lui dit qu'elle voulait un peu de Changement , Sam réfléchit quelques secondes avant de demander :

« Y'a quelques chose en particulier que tu voudrais demain ? »

Samantha la fixa tranquillement , observant un peu ses cheveux , la bunette avait de très jolie cheveux et Sam arriverait a coup sur à faire de quoi de très beau avec les cheveux de sa demi-soeur , mais bon elle voulait d'abord savori si elle avait des petites idées en tête ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:50

Isabella ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait le plus. Une tête frisé ou raidit. Quelque boudins ou quelques frisous. Sam venait de lui poser une bonne question. C'était dur que choisir. Peut-être valait mieux laisser la soeur faire le travail plutôt que de chercher.

-Pas vraiment! Et toi?

Elle espérait que la bondinette trouve quelque chose. Plus en y pensant, Bella avait une petite idée, rien de compliqué. La brunette voulait une coiffure simple qui la ressemble pareille malgré le changement.

-J'aimerais quelque chose de naturel.

Elle souria à sa demi-soeur blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:02

« Et bien j'ai petite quelques petites idées , mais je verrais ça demain .. »
Sam regarda encore un peu Bella puis sa demi-soeur lui dit qu'elle aimerait de quoi de naturel , la blonde saurait surment lui faire une jolie coiffure .. Quelques minutes passairent puis Sam regarda l'heure , elle voulait se coucher tôt pour être en forme demain ..

« Bon je crois que je vais me mettre au dodo moi , je vais te faire tes cheveux demain matin , tu veux que je te réveille ou tù compte te lever tôt ? »

Lui demanda - elle en se levant de son lit , elle ranga son ordinateur portable puis défit les couverture pour laissée la place à sam de s'y glissée quand le moment serait venu , la blondinette pris une gorgée d'eau puis se glissa lentement sous les couvertures , elle regarda Bella quelques instant .

« Donc .. à demain Bella , bonne nuit . Au faite je dors assez dur donc pour la télé y'a aucun problème . »
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:27

-D'accord!

Isabella aussi était fatigué. Elle se leva alla mettre son pyjama. Sam se préparait déjà à se coucher. Après s'être brossé les dents et un peu les cheveux dans leur minuscule salle de bain, la brunette sortit et allé se glissé sous les couvertures.

-Je compte me levé à la même heure.

Elle lui souria et mit son réveille-matin. Demain, la jeune femme commençait en Géo avec Alex. Super cours en perspective. Vraiment la journée serait surment cool. Il n'y aurait pas de drame ou rien de tel vu qu'on n'est pas dans un film.

-Bonne nuit Sam!


Sa soeur blonde lui dit bonne nuit et les lumières s'éteignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe dans sa Chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande De Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Dortoirs des filles :: Chambre de Isabella Hope Jones et Samantha Winchester-
Sauter vers: