Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relaxe dans sa Chambre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:44

La journée avait vraiment été ennuyante , Samantha revenait tout juste d'éducation physique , le pire cour de la journée mais au moin le dernier , elle détestait ce cour à cause du profs , il était bien sympatique selon tout le monde , mais Sam le détestait , elle avait ses raisons .. Donc Ayant eu une grosse journée Sam rentra entra dans sa chambre un peu épuisée puis retira ses chaussures pour rapidement enfiler ses pantoufles , ses genre de petites bottes poilu bleu . Elle ouvrit le garde-manger puis sortit une boite de biscuits au chocolat puis alla s'assoir sur son lit , Isabella sa nouvelle demi-soeur n'était pas encore revenu des cours , donc Sam était seule , elle manga quelques biscuit puis appuya sur le bouton play de son lecteur CD et sa musique commenca à jouer ..

Plusieurs minutes passairent pendant que Sam s'ennuyait seul , elle avait bien envi de voir Aaron mais il avait un entrainement de plusieurs heure en vue du match de vendredi , donc Sam n'avait pas trop envi d'allé s'enfermer dans le gymnase à regarder son beau Aaron , en faite vu comme ca l'idée n'était pas si pire , mais bon mieu ne pas trop le regarder , elle n'a pas trop envi qu'il sache qu'elle a un oeil sur lui , étant un de ses meilleurs amis elle n'avait pas trop envi de le perdre .. En regardant par terre Sam vit sa pile de revues pour filles , vous savez le genre de revues remplie de beaux gars , de tests de filles et de conseisl beauté , hey bien ! C'est le genre de revue de filles de ce genre , Sam en pris quelques-unes et les mit sur son lit , elle piga au hasard puis décida de faire un test dans l'une d'elle , ''Qu'el animal de fête es-tu ? '' Sam répondit tranquillement au questions mais c'est alors qu'elle entendit des bruits dans le corridor .


* J'espère que c'est Bella qui arrive . *
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

Bella avait passer une journée assez pathétique. Son premier cours de la journée: Maths. De quoi lui faire perdre la tête. Ce n'est pas le genre de fille qui aime les chiffres dans une formule incompréhensible. Puis, survient le sport. La brunette n'est pas vraiment habile dans toute exercice physique. Bon, elle est pas trop mauvaise en piscine et en badminton, mais c'est pratiquement les seuls sports. Son après-midi fut moins horrible. Du français et des science. Bella est douée en français même avec un professeur difficile à comprendre. Et les science sont super vu qu'elle est assise avec Edward. Faut dire qu'il est très bon en science.

Après avoir lutter avec des lamelles de microscope, Bella se dirigea vers sa chambre. Ne voulant pas que sa relation avec Ed évolue, elle ne lui dit pas vraiment salue. Juste un petit sourire avant de partir comme un lièvre. Ses souliers gouignait sur le plancher du couloir. La pluie venait de faire rage dehors. C'est épouvantable. Arrivée devant la porte de sa chambre, la brunette vérifia que celle-ci était ouverte. C'était le cas. Alors, Sam était là. Cette petite blonde est la demi-soeur de Isabella. Son père est marié avec sa mère depuis peu.

En ouvrant la porte, la jeune femme leva la tête vers Samantha. Elle déposa son sac près de sa table à travaille. La porte se ferma rapidement dans un grincement léger.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

Le bruit dans le corridor avait intrigué Sam , donc elle avait levée la tête attendant de voir si c'était Bella qui allait entrer dans la chambre et en effet Sam avait raison c'était bel et bien Bella qui était arrivée des cours , Sam lui souria puis déposa un peu sa revue dans laqu'elle elle n'avait pas finit son teste , le test pouvait bien attendre un peu .

» Saluee Bella !

Elle regarda un peu sa Demi-soeur puis lui demanda .

» Alors ta journée ?

Bella commencait probablement à s'habituer à l'école et étant sa demi-soeur elle aimait bien savoir comment c'était passé sa journée , elle le demanderait bien aussi à Matthew son vrai frère mais puise qu'il était souvent sorti ou qu'il s'entrainait elle ne pouvait pas , de plus le dortoir des gars était beaucoup plus loin et Sam était parfois un peu paresseuse , du moin après une grosse journée elle préfère relaxer sur son lit que d'aller au dortoir des gars juste pour savoir comment la journée de son frère c'était passé ! En attendant la réponse de sa demi-soeur elle continua un peu son test ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:23

Bella aurait pu gager toute ses économies sur le fait que la première question que Sam aurait poser en la voyant (après salut) C'était soit a) Comment ça vas? ou b)Comemnt s'est passer ta journée. Elle ne sait pas trop quoi répondre sauf la vérité.

-Bah plutôt médiocre sauf mon dernier cours et toi?

Elle ne la regarda même et alla se prendre de l'eau dans leur mini-frigo. Une bouteille d'eau pour être plus précise. Elle l'ouvrit et jetta un coup d'oeil à Sam qui avait une revue dans les mains. Quand la blondinette lui donna sa réponse sur sa journée, Bella la regarda encore une fois en lui disant.

-C'est sûr! Espérons que demain sera meilleur.

Puis, elle s'attarda sur le magasine dans les mains de sa demie-soeur. Bella n'était pas du genre à aimé faire des tests ou lire des magsine de filles, mais elle voulait continué la conversation.

-Est-ce que c'est celui de ce mois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:32

» Ennuyante ! C'est probablement le principal mot pour la décrire .

Dit - elle en rigolant .. Elle lui adressa un sourire puis Bella regarda son magazine avant de demander si c'était celui de ce mois si . Sam regarda le magazine puis annonca :

» Oui cé bien celui du mois

Sam termina de répondre à la dernière question puis regarda Bella .

» Je suis en train de faire un test : Qu'el animal de fête es-tu !

Sam rigola un peu , les test étaient souvent un peu stupide mais Sam aimait bien en faire , ca passait le temps et c'était amusant et Sam a toujours bien aimer répondre à des questions qui la concerne , elle serait une bonne vedette pour les interviews . Dépédant qu'elle genre d'interview , si c'est pour des questions sur la vie privée faut oublier , Sam déteste parler de ses plus grands secrets et c'est mieu comme ca , si GossipGirlz venait qu'a n'en savoir juste un ce serait la gallère !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:43

Bella écouta un peu se que disait Sam. Ce qui l'inquiétait le plus c'était le blog de Gossip Girl. Elle avait peur qu'elle raconte des rumeurs sur elle et Edward. En plus de ça, ce n'était pas un ami pour elle.

-Ça l'air chouette. Et ça donne quoi?

La brunette prit son ordinateur portable qui était sur sa table de travail et alla s'assoir dans son lit. En l'ouvrant, le même petit son qui l'accompagnait à chaque fois qu'elle l'ouvrait se fit entendre. La page d'accueil de l'ordinateur de Bella était depuis 2 ou 3 semaine le blog de Gossip Girl. Samantha allait surment lui demander ce qu'elle fesait, c'est pour ça que la jeune femme ouvrit une autre page internet avec comme site Youtube. Pas vraiment original, mais bon. Elle ne voulait pas passer pour une accro du blog de Gossip. Elle vit que celle-ci avait écrit un article pour aujourd'hui. Isabella en survola les lignes jusqu'à ce qu'elle découvre quelque chose. Elle s'écria:

-Je le savais!

Ce qui allait surment éveiller des questions de la part de Samantha. En petite cachotière, Bella avoir fait jouer un vidéoclip sans music. C'était un nouveau clip d'un groupe montant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:04

Sam termina de calculer les résultats du test puis découvert qu'el animal de fête elle était !

» Je suis une crevette fan de shopping !

Dit - elle en partant à rire , qu'elle réponse stupide . Crevette fan de shopping , c'est la meilleure , Sam aurait préférée être je sais pas un pinguoin ou bien un papillon mais non .. une crevette , décidément le teste était un peu stupide mais bon ca l'avait bien fait rire , Sam referma le magazine puis le remit par terre ainsi que les autres qu'elle avait mit sur son lit . Elle se prit par la sutie un biscuit qu'elle commenca à manger alors que sa demi-soeur s'écria '' Je le savais ! '' Mais qu'esce qu'elle avait si étonnée ?

» Heu .. Bella , qu'esce que tu savais comem ca ?

Dit-elle un peu intriguée par les paroles de Bella .. Elle terrmina son biscuit puis décida de refermer la boîte , elle se leva du lit puis alla la rangnée dans le garde manger pour ensuite se prendre à son tour une bouteille d'eau comme l'avait fait bella en arrivant dans la chambre , la petite blonde ouvrit le bouchon puis en but une gorgée avant d'ensuite la refermer !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:15

-Très drôle, la crevette!

Ele ria un bon coup avant que Sam lui pose la question.Bella n'aimait pas trop mentir, mais que sa demi-soeur sache qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regardé le blog de Gossip Girl était insupportable. Elle avait juste peur que son secret soit dévoilé. Comme si Gossip pouvait lui arraché de force dasn son cerveau. Ridicule. Elle le savait. En plus, elle n'aimait pas ça que à cause qu'elle parle à Ed des rumeurs commencent à circuler. Bella a peur de l'amour et refuse d'être de nouveau amoureuse de quelqu'un. C'est fou je sais, mais c'est sa tête et ses idées.

-Bah dans le clip que j'écoute, il y a une fille qui passe. Quelqu'un m'avait dit que c'était pas elle, mais j'avais raison. Je pense même lui envoyer le clip avec une photo de la fille en question.

Vraiment le plus pire mensonge jamais inventer. Le trophé est décerner à Isabella Hope Jones. Rien de plus horrible à dire à sa demi-soeur, mais bon. Elle avait raison. Même Gossip avait commencer à faire circuler les rumeurs. Elle disait : C'est deux-là ont quelque chose de louche. On dirait qu'ils nous cache de quoi. Peut-être une relation amoureuse. J'ai bien hâte d'en savoir plus et Blablalba. Isabella espérait que personne ne croit à tout ça. Elle ne pouvait pas téléphoner à Alex si Sam était là. Bon la brunette avait besoin de se détendre un peu.

-Tu peux me passer ton test. Si ça ne te dérange pas bien sûr. J'ai le goût de voir quel bestiole étrange je suis. Peut-êter un requine mangeur de bonbon ou de quoi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:24

Sam écouta l'explication de Isabella , ca avait l'air amusant comme histoire , Bella aurait du parier avec la personne , comme ca elle aurait gagnée de l'argent en ayant raison , mais peu importe , Le petite brunette lui demande sy elle pouvait lui emprunté , Sam se rendit jusqu'à son lit puis elle pris la revue et la tendit à sa demi-soeur !

» Allé dit moi qu'el animal tu es !

Sam lui souria et baissa un peu le son de sa musique pour ensuite sortir son téléphone cellulaire de son sac à main , elle le regarda puis vit qu'elle avait un appel manqué , elle ne l'avait pas entendu puise que son téléphone était sur vibration pendant les cours , elle regarda l'appel manqué et vit alors que c'était sa cousine , elle tenta de la rappeller mais elle ne répondit pas , Sam dépossa son téléphone sur le lit puis s'étendit sur le dos les bras derrière la tête .. Après un moment elle demanda à Isabella qu'el animal elle était aujourd'hui .

» Alors qu'el animal es - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:33

Isabella avait fermer la page du blog de Gossip ainsi que Youtube. Elle attrapa le magasine et fit en vitesse les question. Quelques minutes plus tard, Sam lui demanda quel animal elle était, mais le portable de Belle sonna.

-Je vais te le dire dans 2 minutes.


Elle répondu. C'était Alex. L'un des rares chanceux à avoir son numéro de cellulaire. Il y avait Sam, Matt, Alex et c'est tout je crois. Juste la famille. Bella n'avait pas beaucoup d'ami sérieux. Juste des compagnon de cours. Elle voulait s'en tenir à ça avec Edward. Alexander lui raconta une blague vraiment drôle.

-Tu aurais pu me l'écrire dans un mail...Bon d'accord. J'avoue que c'est plus drôle au téléphone. Je dois te laisser. Je suis avec Sam. Byebye mon grand jumeau. Bye!


Bella raccrocha toujours rieuse de ce que son frère lui avait raconter. Puis, elle se rappella de sa demi-soeur et de son test vraiment étrange sur les animaux. Elle calcula rapidement et lui dit dans un rire:

-Je suis...euh... Un lion paresseux. Belle observation.

La brunette lui redonna son magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:07

Lorsque Bella partit pour annoncer à Sam qu'el animal elle était son téléphona Sonna , bien sur Isabella répondu puis Sam constata qu'elle parlait à Alex , du moin selon elle ce devait être Alex , c'était lui qui l'appelait le plus souvent en plus , donc après avoir rit un coup au téléphone sa demi-soeur regarda ses résulta et lui annonca qu'elle était un lion paresseux , Sam rigola puis dit ...

» Ca un peu plus d'allure que moi avec ma crevette .

Samantha lui souria puis se remit en position assise sur son lit , elle attrapa un de ses cousins puis le mit sur en le serrant un peu , par la suite elle pris un gorgée d'eau dans sa bouteille puis la remit sur sa table de chevet , bien sur Bella lui redonna le magazine , elle le pris puis le remit par terre avec les autres . Bon comme à chaque soir ou presque Sam avait des devoirs et elle préférait toujours les faire après l'école , pour avoir le reste de la soirée à elle , donc elle sortit de son sac un cartable de math , au moin elle avait juste ca pour ce soir , elle sortit un crayon puis ouvrit son cahier , puis au premier problème elle bloqua , Sam était nulle de chez nulle en math !

» Bella .. ? Tu crois que tu serais capable de m'aider pour mon devoir de math ?

Sam ne savait pas si Bella était bonne en math puise que la seule fois ou elle lui avait demandée de l'aide pour un devoir c'était en science . En générale pour les math Sam demandait à son frère puise qu'il à déja passé les math de Sam puise qu'il a un ans de plus qu'elle , mais la la seule disponible était Bella .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

Isabella aurait cru que sa soeur lui aurait demander quelle était la blague, mais bon. Elle ne le fit pas. Comme ça, la brunette lui répondit au sujet de l'animal. Elle ferma son ordinateur et le remit à sa place. Sa table de travail est plutôt remplit. tout ses cartables sont ranger sous le bureau dans un petit casier. Sur le dessus, il y avait son ordinateur, un cadre de elle et son frère et un autre de sa mère. C'était avant que les Winchester entre dans leur vie. Juste à côté de l'ordinateur portable, il y avait les devoirs de Bella. Il y a avait un devoir sur les homophones en français, le rapport de labo pour mercredi en Science. Franchement tout pour avoir un lundi soir des plus ennuyant.

-C'est sûr! Mais une crevette blonde en plus.

Sam et Bella rigolèrent un peu avant que sa demi-soeur lui pose une autre question.Faut dire tout de suite que la jeune femme de 17 ans a beacoup de problème en math. Sauf que pour une fois, elle avait fini ses devoirs et avait juste comprit la moitié des excercice.

-Bah, je suis vraiment nulle en maths, mais ça dépent c'est quoi le numéro. j'ai pas tout comprit le devoirs et la matière aussi.


Elle lui souria et alla cherché son cartable de maths dans le petit casier. Bella ouvria tout de suite le manuel à dernière page du devoir. Elle attendit que Sam lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

Les demi-soeurs rigolairent un peu avant que Sam demande de l'aide à Bella pour le devoir de math qu'elle avait , puise que Sam était hyper nulle en cette manitère . Sam regarda Bella prendre ses trucs de maths puis elle lui montra le numéro dans le livre ..

» Le numéro 6 et 7 ..

Sam regarda encore un peu et vit qu'elle serait capable de faire le 8 ainsi que le 9 , mais pour le 10 oublions ca , elle ne comprenait rien .. Elle regarda Bella avant de dire :

» Aussi le 10 .

En Classe Sam avait réussit de faire de 1 à 5 , c'était au moin ca de fait mais maintenant il lui restait 5 autres numéro à faire , peut - être qu'avec l'aide de Bella elle y arriverait et peu importe sy il y a un ou 2 numéros non fait , la prof peu bien comprendre que c'est pas tout le monde qui comprend les maths .. Donc attendant de savoir si Bella avait fait et compris les numéros elle sortit les notes de maths qu'elle avait pris pendant le cours , peut - être lui seraient - elles utiles , même si pour Sam lire des notes ne l'aide pas toujours plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

Bella remarqua que le 6 elle l'avait fait sans trop de difficulté, mais pas le 7 et le 10. En vrai, elle avait passer 4 numéro. Le 7 et le 10, mais aussi le 12 et le 20. Sam avait l'air aussi bonne qu'elle en maths. Alors, elle n'avait pas questionner la bonne personne.

-Je peut juste t'aider pour le numéro 6. Désolé! Tiens. J'explique mal.


Isabella lui donna son cahier d'excercice. Elle avait bien noter tout ce qu'elle avait fait avec la réponse obtenu. Elle s'était corriger et s'était la bonne réponse.

-Tout est écrit pour le faire correctement. C'est la bonne réponse. Je me suis corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:31

Sam attendait de voir si Bella allait pouvoir l'aidé ou non , celle ci lui annonca qu'elle pouvait seulement l'aider pour le numéro 6 , au moin ca , au pires des pires , elle aurait qu'a allé voir son frère un peu plus tard ..

» C'est au moin ça ..

Sam pris le cahier que Isabelal lui donna puis tenta de faire le problème et après quelques minutes elle regarda son cahier , avait - elle la bonne réponse ? Elle vérifia et oui , elle souria à sa demi-soeur !

» Merci Bella , Jt'adore ..

Sam lui souria puis lui redonna ensuite ses choses ..

» Pour le reste j'essayerais d'allé voir Matthew !


Dernière édition par Samantha Winchester le Sam 27 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:05

Faut dire que pour Isabella, les maths ne sont pas la matière qu'elle préfère. De toute façon, Alex est meilleur qu'elle la dedans. La brunette sait toujours demander pourquoi elle est si bonne en science et pas en math. Parce que dans les sciences, il y a un peu de mathématique. Ça doit être le ''peu'' qui fait la différence. Bon, en revenant à Sam, la petite blonde la remercia pour ses notes.

-Pas de quoi!

Elle souria à sa demi-soeur d'un petit sourire en coin. Puis, Samantha lui dit qu'elle adorait Bella. Les deux jeunes femmes se connaissaient si peu. Pour la brunette, C'était comme vivre avec une connaissance avec qui tu es oubligé de tisser des liens d'amités rapidement parce qu'elle est sa soeur maintenant. Vraiment n'importe quoi. Une chance que Sam n'est pas étouffante. Bella déteste qu'on rentre dans sa bulle sans billet d'invitation. Puis, sa demie-soeur parla de Matt, son frère qui est de fait le nouveau demi-frère de Bella et son jumeau.

-Ouais! Mais, Alex est bon en math. C'est pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Grace à Bella Sam avait pu terminer un numéro , mais pour le reste elle n'aurait qu'a demander à Matthew , son grand frère chéri . Sam avait dit à Bella en la rermerciant qu'elle l'adorait , mais il ne faut pas pensé que c'est un : je t'adore tu es la personne que j'aime le plus au monde , non c'était plutôt un je t'adore merci pour ton geste ! Parce que c'est vrai les deux jeunes femmes se conaissait à peine et elle était forcée de s'entendre , puise qu'elle fesait partie de la même famille à présent et c'était la même chose pour Alex , Sam devait se forcer à mieu le connaître vu qu'il était son demi-frère à présent !

» Hey Bella ! Je voulais savoir , puise que ca fait un petit moment que tu es à l'école , esce que t'as un petit kick ?

Sam lui fit un petit sourire , intriguée de savoir si un garcon plaisait à sa nouvelle demi-soeur , au nombre de beaux gars qu'il y avait dans cette école Bella avait surment repérée un gars qui lui plaisait bien ! En attendant une réponse Sam pris une gorgée d'eau dans la bouteille qu'elle s'était pris , elle remit la bouteille à sa place ensuite puis sortit une barre de chocolat du tirroir de sa table de chevet , une barre de chocolat '' Caramilk '' , elle la déboucha puis en pris une bouchée .

» Tu veux une barre de chocolat Bella ? J'en ai d'autres dans mon tirroir !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:59

Bella se pencha vers sa table de chevet pour se prendre un livre. Elle sortit Un jour d'été. Elle venait tout juste de le recevoir en cadeau de sa grand-mère. La brunette ouvrit à le livre à la page 45. Puis, Sam lui posa une question que la jeune femme n'aurait jamais voulu aborder. C'est vraiment horrible de penser qu'elle pourait aimer un mec sans souffrir. Bella hait l'amour plus que personne ne peut l'imaginer. Pendant tout le temps qu'elle pensait à sa réponse sans ce mettre dans l'eau chaude, Isa' suait
à grosse goutte.

-Et bien...Euh... Pas vraiment là. Il y a un gars qui me tourne autour, mais je pense qu'il veut juste être mon ami...


Tout celà à été plus facile qu'elle pensait. Bella souria timidement à sa demi-soeur. Sam lui proposa un morceau de chocolat. La jeune femme hocha la tête pour accepter la proposition. Pour être polie, Isabella demanda à la petite blonde:

-Et toi, as-tu un gars en vu?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:28

Bon quand on être en fille on parle de gars souvent , donc Sam demanda à sa demi-soeur si elle avait quelqu'un en vue , un petit kick quoi ! Mais Bella ne semblait pas totalement allaise , pourquoi ca ? Avait - elle quelqu'un et elle ne l'avait dit à personne ? La brunette répondit donc lentement à Sam ayant presque l'air d'éssiter , puis lorsqu'elle annonca qu'un gars tournait autour et que la bella pensait qu'il voulait être son amie , Sam pensa aussitôt que ce n'était pas , le gars était probablement attirée par Bella ! Même si la brunette est un peu réservée il reste qu'elle est mignonne et qu'elle plaît au garcons . ^^

» D'accord ..

Par la suite Sam donna un peu de chocolat à Isabella , puise qu'elle lui en avait proposé , mais Sam n'avait pas pensée que en posant cette question à Bella , qu'elle allait lui retourner probablement , Sam attendit un moment , elle n'était pas pour dire à Bella qu'elle avait un oeil sur Aaron totu de même .. Personne n'est au courant qu'elle à un oeil sur un de ses meilleurs amis .. Surtout que cet amis est aussi ami avec son propre frère , de plus Sam se demanderait bien comment il réagirait si il saurait que Sam est intéressée par lui .

» Heuu .. Nonn .. Nonn .. pas vraiment .. C'est sur il y a des beaux gars dans l'école , mais bon j'ai pas vraiment de kick !

Sam lui adressa un sourire , elle venait de trouver une bonne réponse à la question , même si bon le début de la réponse laisse un peu à désirer elle s'en était bien sortir avec la fin ! Sam but une gorgée d'eau puis regarda Bella ..

» Alors des plans pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:00

C'est vrai que Bella est timide avec les garçons, mais elle sont truc pour les faire fuir, c'est tout simplement de ne pas les regarder, de leur parler( sauf quand c'est nécessaire.) ou même de leur sourire. Pour une fille qui déteste l'amour, tout ça la rend heureuse. Elle ne se fait pas regarder par les mecs. En tout cas, c'est ce qu'elle espère le plus. Même si Gossip raconte des sottises sur elle et Edward. En plus d'avoir mis la semaine passé, le fait qu'elle avait parlé avec un boutonneux. Il voulait simplement son crayon qui était tomber par terre. Bon je m'éloigne un peu.

-Merci.

Isabella manga son morceau de chocolat. Après un certain temps, très long même, elle ferma son livre. Sam avait l'air un peu troublé que sa demi-soeur lui aille renvoyer sa question. Peut-être parce qu'elle aime un gars. Puis, elle répondit avec plus de nervosité qu'elle. Surment vraiment qu'elle aille un petit coup de coeur dans l'école.

-D'accord.


Samantha lui reposa une question. Encore une. Ouais! Je sais. En plus, cette question était vraiment stupide, car on est un lundi soir. Qu'est-ce qu'on fait un lundi soir d'habitude. Pour Bella, c'est ses devoirs et ensuite, un peu d'ordinateur.

-Bah, j'ai mes devoirs à faire pour demain et mon frère et mon on est supossé se parler sur MsN.


Elle lui rendit son sourire.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:19

Bon c'est clair , Sam avait menti à sa demi-soeur , mais par protection , elle avait telement peur que Aaron l'aprenne qu'elle ne le disait à personne et imaginé si GossipGirlz le savait ca serait surement plus pire encore , donc Sam avait un peu menti , mais bon elle avait vraiment eu l'air mal à l'aise et très stressée , donc c'était pas très subtile , mais peu importe , sa demi-soeur avait l'air de l'avoir cru et ce qui importe .. Mais bon question de faire un peu la conversation avec la Bella elle lui posa une autre question , bien banale comme question mais elle ne savait pas quoi dire d'autre . Après quelques secondes sa demi-soeur lui répondit qu'elle avait des devoirs à faire , un peu normal et également elle devait parler à son frère sur msn , le genre de trucs qu'on fait un Lundi soir souvent !

» Heuu , hey bien .. Mes devoirs sont déjà fini , mais je vais probablement allé voir Matthew ou bien Aaron si il ne sont plus à l'entrainement .. Mais sinon je vais rester ici à relaxé devant la télé .

Lui répondit-elle lorsque la brunette lui retourna la question , elle attendit un peu par la suite , puis ne sachant pas quoi faire , la belle blodne se leva du lit et ouvrit un tirroir , elle en sortit un tube , un tube qui contenait de la crème à appliquée sur la visage , un masque quoi ! Elle referma le tirroir puis se pris un élastique ainsi qu'une épingle à cheveux , elle alla devant le mirroir puis puis attacha ses cheveux en queue de cheval puis attacha son ''toupette'' avec les épingles à cheveux , elle commenca à s'appliquer la crème ( le masque ) après avoir rincée son visage puis demanda à Bella :

» Tu veux t'en faire un aussi ?

Tant qua avoir le tube dans les mains elle demandait à Bella au cas ou sa demi-soeur aussi voudrait se payer un petit moment de détente avec un masque sur le visage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33

-Aaron, c'est ton meilleur ami? Non?

Quand elle eut la réponce, elle souria à Sam.Revenons aux devoirs.Bella avait décider de les faire après souper. Elle regardait l'heure sur son ordinateur portable. Puis, elle reçu un message de Gossip-Girlz. Qui ne l'avait pas dans son msn. Son message disait seulement qu'elle avait apperçut la belle et sensuelle Miriam Sawyer( Euh... GG exagère trop...) avec le très beau et très sexy prof de de sport, Justin Fuller( Pas vraiment l'avis de Bella) en train de jouer au basket après les cours dans le gym. Elle avait agrémenter le tout avec une photo. La brunette rangea son couriel dans le dossier Gossip. Bah quoi! GG envoit trop de mail qu'il faut bien les garder. Très précieux c'est ragot. Surtout pour une fille impopulaire comme Isabella qui aime bien rire des gens ''riche et célèbre'' du Lycée. Les star du bahu sont pas toujours les stars qu'ils devraient être. Sam réveilla sa demi-soeur de ses obsessions. Une chance. Je croyait bien perdre Bella dans les histoires de GG.

-Non, merci. C'est gentil de le proposer, mais j'ai une belle peau. Bah pour l'instant.


Elle lui souria timidement. Intérieurement, la jeune femme se traitait de tout les noms. Elle aurait voulu arrêter de penser au blog et aux mails de Gossip, mais quand la peur que ton secret soit révèlé même si personne ne le sait sauf toi, c'est dur de résister à la seul façon que le gens le sache. Pour arrêter tout ça, Bella ouvrit son livre de Science.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44

» Ouii . Mon meilleur ami .

Sam adressa un sourire à Bella , mais lorsque Bella ne la vit pas elle soupira intérieurement ..

* Mais j'aimerais qu'on sois plus que ça .. *

Bon Sam ne voulait pas trop pensée à cela , donc elle se leva du lit pour se faire un masque , vous savez la trucs collant que les filles on parfois sur le visage pour avoir une peau encore plus belle et bien c'est ca , la belle blonde était en train de s'en appliquée sur le visage puis elle demanda à sa chère demi , pas demi moitier , mais demi-soeur bien-sur , si elle voulait s'en faire un aussi , mais elle lui répondit que non ..

» Moi aussi j'ai une belle peau , mais j'aime bien me faire des masques , de plus ce que je fais souvent ce sont des masques relaxant , ca aide à se détendre mieu après des grosse journée de cour comme on a ici ..

En terminant sa phrase , Samy se retourna vers le mirroir puis termina d'appliquer le masque , qui avait une jolie petite couleur bleu pâle , de plus il sentait bon et tant mieu , puise que c'est pas trop agréable des masques pour le visage qui sente mauvais puise que souvent on doit garder ca une dizaine de minutes .. Sam alla se rincer les mains puis après les avoirs essuyée elle retourna près de son lit puis serra le tube dans son tirroir , puis juste comme ça elle demanda quelques chose à Bella :

» Alors qu'esce que tu fais sur l'ordi , tu parle tu avec du monde sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue66/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

Isabella se connecta sur MSN même si elle fesait son devoir de Science. Il fallait qu'elle parle avec Edward du rapport de labo. Aussi, Alex devait se connecter pour lui parler. Jamais, la brunette manquerait un rendez-vous de net avec son jumeau. C'est le seul qui la comprenait parfaitement. Quand l'un allait mal l'autre pouvait l'être aussi, mais pas toujours. C'est le mystère des jumeaux faut croire.

-Bah... À Ed vu que j'ai besoin de lui pour le devoir de Science.

Bella espérait que sa demi-soeur ne lui réponderait quelque chose comme : «Mais, Pourquoi ne l'as tu pas invité ici.». Rien de plus subtile pour dit : «Il pourrait y avoir plus entre vous...». Ce que la jeune femme de 17 ans ne veut pas. Plutôt mourrir que de revivre l'amour et la douleur d'un refus ou de la mort... Non! Plus jamais, un gars allait mourrir devant Isabella sauf ridé et vieux. Si, un gars voulait bien d'elle. Faut dire que la jumelle de Alex est assez compliqué à comprendre. Elle-même à de la difficulté.

-Aussi, mon jumeau est supposé se connecter. Si, tu sort... J'aimerais bien avoir une Vanille Française de la machine en bas. Merci d'avance.

Bella se leva et alla fouiller dans son porte-feuille pour trouver un deux dollard. Elle se dirigea vers Samatha et lui donna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Relaxe dans sa Chambre. Left_bar_bleue76/100Relaxe dans sa Chambre. Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

» Ah d'accord ..

Sam pris place sur un petit fauteuil en attendant que le masque sur son visage sèche , elle regarda bella un moment puis celle lui annonca que son frère était censé ce connecter , puis quelques secondes après la bella lui demande si elle sortait si elle pouvait lui ramené un vanille francaise , bien pourquoi pas , de toute façon , Sam irait surment prendre sa douche toute à l'heure donc elle lui ramenerait en revenant . Elle rpis l'argent de sa demi-soeur puis la dépossa sur la petite table , lorsqu'elle partirait elle prendrait l'argent pour lui acheter sa boisson .

» Pas de problème Bella !

Elle lui souria puis attendit plusieur minutes , le masque devait bien séchée , puis finalement après plus que 10 minute tout fut enfin prêt , Sam alla se rincée le visage question d'enlevé en même temps le masque pui se regarda ensuite .. Tout était partit , elle regarda Bella puis dit .

» Dans quoi surment 10 minute je vais allé prendre une douche à la salle de bain des filles , donc en revenant je t'apporte ta super vanille francaise .

Elle souria puis se changa pour mettre le jeans qu'elle avait tout à l'heure , elle ouvrit l'armoire puis regarda à l'intérieur pour y prendre une serviette ainsi qu'une débarbouilette . Après les avoirs trouver elle referma l'armoir puis alla chercher son shampoing et son gel de douche .

» Bon ben je crois que je vais y allée , ta besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Contenu sponsorisé





Relaxe dans sa Chambre. Empty
MessageSujet: Re: Relaxe dans sa Chambre.   Relaxe dans sa Chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe dans sa Chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Dortoirs des filles :: Chambre de Isabella Hope Jones et Samantha Winchester-
Sauter vers: