Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau départ... Eblouissant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Watson

Ashley Watson


Nombre de messages : 10
Age : 29
*Pensée du jour* : Quel est le prochain garçon ?
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:52

Les grandes portes du Hall d'entrée s'ouvrent. Quelqu'un est placé à l'entrée. Il s'agit d'une jeune fille... Ashley Watson ! Grande & mince, des longs cheveux chataîns accompagnés de grands yeux bleus, voilà à quoi elle ressemble. Vêtue d'un short blanc à revers, d'un haut rose clair assortie à ses escarpins à talons & accesoirisé d'un caraco blanc, les cheveux relevés en une queue de cheval et les lunettes sur le sommet de son front, Ashley avait l'air d'une star égarée. Elle ouvrit son petit sac à main, sortie une feuille & l'observa. Il s'agissait du plan de son nouveau lycée. A l'extérieur attendait son chauffeur personnel avec ses bagages.

*Mes parents ont dépensé une fortune pour m'envoyer ici & il n'y a personne pour m'acceuillir ?! Quel manque de respect...* pensa t-elle.

Premier objectif : trouver son casier. Le deuxième, trouver sa chambre. Elle commença à arpenter les couloirs. Ils étaient vides. Pas éttonant vu l'heure : Les élèves devaient tous être en cours ! Peu importe, Ashley commencerait plus tard ou demain s'il le faut !
Pendant qu'elle marchait, elle réfléchit à sa décision : Avez t-elle fait le bon choix en venat ici ? C'était obligé ! Elle n'avait jamais tort ! Et ici, personne ne la connaissait, encore moins les garçons ! Elle pourrait être tranquille & commencer à choisir de nouvelles conquêtes ! Après avoir zizaguer dans les couloirs, elle atteint son casier. Tout neuf, tout blanc ! Son nom y était inscrit en rose à paillette, comme elle l'avait demandé ! Et juste à côté de son casier ce trouvait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:48

Une nouvelle journée commençait pour moi une journée qui avait l’air fatigante mon pantalon traînait par terre et mon pull lui était court et blanc mes pied était chausser d’une petite paire de tongs .En arrivant a mon casier j’aperçue un mot coller sur la porte de celui-ci il était de la directrice . Il disait que j’allais avoir une nouvelle colocataire de chambre . Je prit mon livre de maths et aillait partir quand je vis une fille qui se dirigeait vers moi , ou plutôt vers le casier a coter de moi. Elle devait se prénommer Ashley puisque sur la casier il y avait écrit Ashley en rose a paillettes. Elle était blonde avec un visage d’ange tomber du ciel. Je ferma mon casier et me retourna vers elle .

- Salut moi c’est Alicia *sourire* je ne tes jamais vue par ici tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Watson

Ashley Watson


Nombre de messages : 10
Age : 29
*Pensée du jour* : Quel est le prochain garçon ?
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:32

Alors qu'elle s'approcha de son casier, Ashely apperçue une fille. De taille moyenne, de magnifiques cheveux sombres bouclés, les yeux marrons... Ashley ne pouvait s'empêcher de détailler le physique des gens à chaque fois qu'elle les voyait, Surtout s'il s'agissait d'une fille. Malgré sa tenue un peu négligée, Ashley dut admettre que cette fille était sublime ! Elle s'approcha de son casier, quand cette dernière lui adressa la parole :

- Salut moi c’est Alicia *sourire* je ne tes jamais vue par ici tu est nouvelle ?

Ashley s'arrêta un moment, surprise par ces paroles ! Elle avait été la première a lui parler de cette façon ! Jamais quelqu'un n'avait été aussi gentille et spontanée avec elle. Du moins, pas dans ses souvenirs ! Mais la jeune fille se ressaisit rapidemant répondit froidement :

- Oui je suis nouvelle.

Ashley avait été destabilisée par cette fille ! Et ca ne lui ressemblait pas. Alors, comme pour cacher son manque de donfiance en soi, elle rajouta :

- Je ne savais pas que les tenues des SDF étaient à la mode... A moins que vous en soyez une ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:54

Je ne voulait absolument pas m’énerver contre la nouvelle même si elle me paraissait très désagréable. Je fit mon plus beau sourire et lui répondit avec ma voie la plus douce

- Tu le savais pas c’est revenue dans le marcher mais tu n’a pas acheter le dernier VOGUE ? Et tu peut me tutoyer .

Elle avait l’air d’être très riche mais pas heureuse . Ses yeux me le montraient des yeux d’une couleur noir corbeau qui mettaient son visage en valeurs , c’est cheveux blond étaient les plus beau que je n’avais jamais vue de ma vie . Parfaitement Parfaite voila comment elle était . C’est vêtements ressemblait a des vêtements de poupée elle avait l’air d’avoir une petite vie de princesse , mais ont aurait dit qu’elle avait un petit manque de confiance

-Sinon il t’on mis dans qu’elle chambre ?

[Parfaitement parfaite ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Watson

Ashley Watson


Nombre de messages : 10
Age : 29
*Pensée du jour* : Quel est le prochain garçon ?
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:12

- Tu le savais pas c’est revenue dans le marcher mais tu n’a pas acheter le dernier VOGUE ? Et tu peut me tutoyer .

Comment avait-elle oser ? Jamais personne ne lui avait répondue ainsi. Etrange... Du coup, au lieu de lui répondre méchamment, Ashley ne dit rien. Elle se contenta de lui sourire ! Un petit sourire bien sur. Il ne fallait pas exagérer non plus ! En réalité, la personnalité de cette jeune fille, Alicia, lui plaisait ! Après tout, n'était-elle pas venue ici pour recommencer à zéro ?
Alors pour cette fois-ci, elle allait faire un effort. Se faire une amie ne lui ferait pas de mal. Puis, la jeune fille lui demanda dans qu'elle chambre elle avait été placée. Ashley chercha sur sa fiche le nom de sa colocatrice. Elle le lut à voix haute :

- Alicia Faycal. Tiens c'est bizzare je pensais que je serais seule dans ma chambre !

Ettonant, en effet. Mais ne pas être seule lui permettrait de ne pas faire de cauchemards. Elle voulait oublier son beau-père, pas rêver de lui !
Ashley leva ses merveilleux yeux vers la jeune fille avant de lui demander :

- Tu connais cette Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:44

Bien sur il fallait que sa tombe sur moi encore une petite pourrie gâter . Le mot que m’avais laisser la directrice se froissa dans mes mains . Mais je ne voulais absolument pas la vexer , je regardais autour de moi getânt si Alex n’était pas dans les parages pour me sauver mais malheuresement celui-ci devait être dans sa chambre . Je prit un air angélique regarda Ashley dans ces yeux noir corbeau qui était comme je le disais Parfait !

- Oui je la connais , elle est même devant toi
*sourire forcer*

Malgré ses air de petite fifille a son papa Ashley avait l’air gentille et puis se n’était pas mon genre d’être méchante alors je la prit par la main et lui dit

Tu veux visiter notre chambre ? tu va voir elle est magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Watson

Ashley Watson


Nombre de messages : 10
Age : 29
*Pensée du jour* : Quel est le prochain garçon ?
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Nouveau départ... Eblouissant ! Left_bar_bleue100/100Nouveau départ... Eblouissant ! Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:58

- Oui je la connais , elle est même devant toi *sourire forcé*
Tu veux visiter notre chambre ? tu va voir elle est magnifique !

Et sur ces mots, Alicia prit la main à Ashley. Stupéfaite, cette dernière se laissa faire, ne sachant pas comment réagir. C'était la première fois. Première fois qu'Ashley n'avait pas envie d'être désagréable avec quelqu'un ! Elle savait qu'elle finirait par retrouvé son mauvais caractère, mais pour le moment, elle profita de cet instant ! Malgré ce soudain changement, elle ne put s'empêcher de marmonner :

- Vu le prix qu'on paye pour cette école, j'espère bien que la chambre est magnifique ...

Puis elle se laissa guider sans peine par Alicia vers sa nouvelle chambre ! Là, elle n'avait envie que d'une chose : de se laver & de se reposer ! Le voyage avait été long pour venir jusqu'ici. Et cette brève rencontre avec sa nouvelle colocatrice l'avait perturbée. Ashley qui ne se laissait jamais faire, trouver son propre comportement étrange ! A mois que le bonheur éprouvé par cette jeune fille ne l'infuence...

[Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Eblouissant ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Eblouissant !   Nouveau départ... Eblouissant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ... Eblouissant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: