Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mange [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Une longue avant midi venait de se terminer. Il avait eu le droit à un cours de science et de math très ennuyeux. Installé dans la cafétéria, il regardait les étudiants qui allaient et venaient, sans pour autant s'arrêter, préférant aller manger à l'extérieur, ou la température était tellement agréable. Tant qu'à Devon, lui, il restait assit dans un coin isolé de la cafétéria, à un tel point que si l'on fermait la lumière, on ne l'apperceverait même pas, quoi que c'était déjà cela.

Pour son diner des plus santé selon lui, il avait apporter une salade verte avec du poulet grillé sur le barbecue et avait prit un yaourt ainsi qu'une soupe à la cafétéria, pour completer son repas plus qu'agréable
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Aaron Fields

Dylan Aaron Fields


Nombre de messages : 21
Age : 32
*Pensée du jour* : Pas envie de pensé
*Âge du perso* : 18 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Mange [Pv] Left_bar_bleue50/100Mange [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

Chouette!Personne à la cafétéria!Oh...il y avait en faite un gars.Mais bon,a quoi bon le déranger?Dylan entrant dans la grande pièce quasiment vide puis se força a sourire a la dame de la cafétéria puis partie s'assoir avec son sous-marin a la dinde et mayonnaise et son lait frapper sur une table vide,près de celui de l'inconnue.Habiller d'une chemise verte qui faisait ressortir ses yeux émeraudes,il mangeait avec soin pour ne pas salir sa chemise fétiche.


Il tourna sa tête pour lancer un petit regard discret au gars qui n'avait pas l'aire de le remarquer.Il soupira de remord.Il n'aimait pas être en compagnie de quelqu'un d'autre que son vieux pote Alexandre,mais se sentait mal de laisser se pauvre gars tout seul sans même lui adresser la parole.Il tourna sa tête une seconde fois,mais cette fois,le gars le regardait.Il sourit.

-Eum...salut.Sa te dérange si je viens te rejoindre...tu as l'aire de manquer de compagnie...


Oups,venait-il d'être impolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

Au plus grand plaisir de Devon, personne ne semblait s'attarder sur lui, de manière à ce qu'il puisse manger sans la moindre distraction, ce qui lui faisait le plus plaisir. cependant, sa routine, qui consistait à regarder tout le monde partir, fut troubler par une jeune blond, assez magnifique, il devait l'avouer, qui allait s'asseoir. Devon poussa un soupire et tournant la tête, son manège totalement boulverser par sa venu.

Étrangement, il sentait chaques coups d'oeil que Dylan lui lançait, un peu comme s'il lui plantait des couteaux dans le dos. Étrange comme impression, non? En entendant sa voix, il se tourna un peu vers lui, rabaisant ses yeux de manière à regarder le sol.

Hemm... Oui ... C'est pas grave.... Tu as le droit..

La dernière phrase qu'il avait dit lui revenait maintenant en tête. Semblait-il à se point manquer d'ami et de compagnie par le fait même? Il retourna à sa nouriture, sans dire un mot, savourant un morceau de poulet bien lentement, de manière à ne rien dire durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Aaron Fields

Dylan Aaron Fields


Nombre de messages : 21
Age : 32
*Pensée du jour* : Pas envie de pensé
*Âge du perso* : 18 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Mange [Pv] Left_bar_bleue50/100Mange [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:17

Il essaya sourire sans trop avoir l'aire forcer.Il prit sa nourriture puis alla s'assoir avec le jeune homme avec qui il était seul.Il le regarda curieusement.Lui même était gêner mais pas a se point.

-Hum...je m'appelle Dylan...

Peut-être l'avait-il blaisser avec son commentaire sur le fait qu'il n'a pas d'ami pour manger avec lui.

-Je suis désoler,je ne voulais pas dire que tu n'a pas d'ami.C'est juste que tu es seul ici et je me suis dit que tu voulais peut-être de la compagnie...


Il baissa a son tour la tête sur son sous-marin a la dinde puis monta ses épaules pour camoufler son visage dedans.Il était plein de remord.Avait-il vraiment dit ça?Le mieux était de ne plus en rajouter...tel un stupide gars qui parle autant qu'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:02

Devon venait tout juste de terminer son morceau de poulet lorsque Dylan se prsenta. C'était un beau nom, il devait l'avouer... Dylan et Devon.... Dylan c'était beaucoup plus beau. Enfin, il finit par remonter les yeux vers lui, sentant sa gêne..

Et moi.... Devon.

Il reporta son attention sur sa salade, l'écoutant de nouveau parler. Un mince sourire apparût pour la première fois depuis leurs courtes rencontre. Il se sentait malalaise de ce qu'il avait dit, mais il n'y avait rien. Prenant son courage à deux mains, il commença à parler d'une voix velouté et calme

Ce n'est rien, je suis nouveau tu vois, c'est normal que personne ne mange avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Aaron Fields

Dylan Aaron Fields


Nombre de messages : 21
Age : 32
*Pensée du jour* : Pas envie de pensé
*Âge du perso* : 18 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Mange [Pv] Left_bar_bleue50/100Mange [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

Dylan le sentait très réserver,tout comme lui.Surement allaient-ils devenir de très bon ami.Il prit un boucher de son délicieux repas puis s'assura qu'il n'avait plus rien dans le bouche pour se remettre a parler,maintenant qu'il savait qu'il n'avait pas tout gâcher avec son blabla...

-Ouai,ben moi aussi.Ça fait pas si longtemps que je suis entrer dans cette magnifique pièce où les cliques sont en centaine!

Il eu un petit rire sans trop être brouillant.Il se sentait tout d'un coup alaise avec Devon.Dylan n'était pas vraiment le plus extraverti des gars mais il savait reconnaitre les gens qui estimaient gentils.

-Alors,qu'est-ce qui t'amène a Beverly Hills?Les études...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mange [Pv]   Mange [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Caféteria-
Sauter vers: