Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une course ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue100/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Arriver a la piscine Alicia se mit en maillot s'attachât et les cheveux . Son maillot étais rouge .Arriver dans la piscine de beau garçon quelle regarda avec envie. La petite brune avait envie d'un petit copain avait envie de quelqu'un qui l'encouragerais , qui l'aiderais. Mais elle n’y croit plus. Apres avoir fait des longueur en brasse crawl et dos croller, elle sort de la piscine se sécha les cheveux puis alla se reposer sur sa serviette. Elle prit son magazine de mode et feuilleta pour être au courent des dernière tendances .
Elle a toujours trouver que les filles dans les magazines étais très mince que personne ne devrait prendre leur exemple. Puis après quelle minutes de repos Alicia se rend au trampoline et fit un magnifique plongeon .En nageant elle se demande se quelle va mettre en partant. Se quelle veut se des amis car sans les amis nous sommes fini .Sa sœur lui manque et ses parents aussi. Puit elle sortit de la piscine mais quelqu'un passa et la poussa dans l'eau tout le monde la regardait et se moquer d'elle , elle sortit de la piscine rouge de honte, alla se sécher et se remit a la lecture de son magazine. Et elle pensât que GossipGirlz pouvait la contacter s'une minute a l'autre. Mais quesqu'elle pouvait lui demander. Sa c'étais une question sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue66/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:30

Isabella détestait la piscine. C'était aussi le cours de sport au complet, mais bon. La jeune femme avait ''oublier'' son maillot, alors le prof l'avait garder sur le banc toute la période. C'est mieux que de plonger dans l'eau. Avec les blessés que Bella aurait fait, la classe aurait perdu beaucoup d'élèves. La brunette se baignait seulement à la plage avec un petit bikini bien simple bleu foncé. Elle venait de penser que elle et Samantha, sa demi-soeur, devraient bientôt le faire. Quand il fera soleil. Sauf que à Beverly Hills ce n'est pas le soleil qui manque. Quelques goutes d'eau firent sortir la Miss Jones de ses réflexions. Un gars avec 2 neuronnes avait éclaboussé Bella. Il riait avec ses amis, mais elle se rendit compte que ce n'était pas pour ça. Non, son meilleur ami venait de sortir de l'eau et il riait lui aussi, mais pour la chose qu'il avait fait. Une fille sortit de son tour. Tout le monde s'amusait de ce qui venait de se passer. Sauf Isabella. Le danger en sport partit vers les vestières des filles. Elle croisa la fille donc tout le monde s'était moqué.

-Ne t'inquiète pas! Ils font ça à tout le monde. C'est pour facilité Gossip à trouvé ses victimes. Tout le monde s'est déja retrouvé dans un de ses articles. Même moi...


Bella lui gratifia d'un petit sourire timide avant de se dirigera vers la porte pour partir. Bon le prof ne voulait pas que les élèves partent avant la cloche. Alors, la brunette s'assit sur le petit banc juste à côté de la porte vers les vestières.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue100/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

Alicia venait de sortir de la piscine après un grand moment de honte ,quand une fille lui parla .Cette fille était brune au yeux vert ,un magnifique vert plongeant .Sauf que elle n’était pas en maillot, Alicia se retourna et vue le professeur de sport. Elle comprit tout de suite. Le jeune fille avait oublier sont maillot et comme le professeur de sport veut absolument nous faire sortir il a du l’emmener avec elle .

-Ne t'inquiète pas! Ils font ça à tout le monde. C'est pour facilité Gossip à trouvé ses victimes. Tout le monde s'est déjà retrouvé dans un de ses articles. Même moi...

Puit la brune lui sourit timidement. Alicia lui répondit avec son plus beau sourire. Elle n’avait plus envie de nager, Alicia avait envie de faire connaissance avec elle.

-Tu veux bien attendre deux seconde je reviens tout de suite


Alicia courut se sécher, partit se changer et s’attacha les cheveux avant de rejoindre la jeune fille sur le banc

-Sa te dérange si je viens te tenir compagnie ? Moi ses Alicia enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue66/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:40

La brunette de la piscine lui demanda de l'attendre pendant 2 seconde. De toute façon, Bella n'allait pas s'enfuir en courant. Puis, elle arriva. La jeune femme lui souria. La fille s'appellait Alicia. Charmant prénom. Le monde n'avait pas l'air de la connaitre. Surment parce qu'elle été nouvelle comme Isabella peut-être.

-Enchanté! Moi, c'est Bella.

Elle lui lança un petit sourire timide. La brunette n'est pas très jasante. Ce n'est pas de sa faute. Quand on est nouvelle, c'est dur de se faire une place dans une école. De plus, elle est oubligé d'apprendre à connaitre sa demi-soeur. Bella n'est pas du genre à avoir 45 amis et a être populaire.

-Alors, tu dois avoir quelques amis dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue100/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:13

*Elle s’appelle Bella…quelle jolie prénom ses parents ont beaucoup de goûts en matière de prénom*

Bella lui adressa un autre sourire charmant. Alicia lui répondit avec un tout petit sourire. Puit Bella lui demanda s’il elle avait des amis. Ses que voudrait Alicia des amis, de vrai amis. Et puis Alicia était nouvelle. Mais la recette pour avoir des amis est tellement simple il fallait juste être Naturelle. Mais la timidité est reine chez Alicia.

- Alors la pas du tout, mais j’espère en trouver


*Bella devait en avoir beaucoup, elle ne devait pas être nouvelle *
La petite brune été un peu timide , elle rencontre pour la première fois quelqu’un qui veuille lui parler .C'etait... bizzare très bizzare

- Et toi tu en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue66/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:26

Bella ne pouvait pas savoir si Alicia était nouvelle, mais sa réponse laissait des doutes sauf que des fois des gens vivent à un endroit n'est pas oubliger d'avoir des amis pour autant. Puis, la petite brunette lui demanda à son tour si elle en avait. Difficile à dire. Oui et non. Isabella n'est pas la fille qui aime beaucoup être en groupe ou avoir des copains à profusion.


-Et bien, oui! Mon meilleur ami est mon frère jumeau et j'ai une demi-soeur avec qui je m'entend bien.


Un peu plus et elle allait détallé sa vie au grand complet. Pourquoi avait elle parlé à cette fille. Parce qu'elle sait qu'est-ce que ça fait quand les autres rient de toi. C'est comme pour Abbie. Elle l'a aidé et tout de suite, elle a voulu être amie avec Bella.

-Ils ont le même âge que moi, alors ça aide surement!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue100/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Isabella avait l’air timide , Alicia ne comprenait pas pourquoi enfin si elle comprenait [xD]. Isabella avait un frère jumeau et une demi-sœur. Si elle a un frère jumeau il devait être canon vu que elle l’est . La sonnerie retentit le professeur de natation regarda Alicia comme si il voulait la tuer , mais cela lui est bien égal. Puis Alicia eu une idée et si elle proposais a Isabella d’aller manger un morceau a Beverly’s pour parler un peu. Alicia aurait peut être une nouvelle amie ?

- Dit je vais te paraître bizarre mais sa te dirait d’aller manger un morceau au restaurent Beverly’s ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue66/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:49

-Bien sûr!

Pourquoi pas. C'était bientôt l'heure du diné(ou déjeuné pour les Français) en plus. Après avoir quitté Alicia pour tourné vers son casier, les deux filles se rejoignirent à la porte de l'école. La brunette trouvait que la jeune fille avec elle était assez timide et ne parlait pas beaucoup comparé à Abbie qui elle n'arrête pas de jacassé et de papoter. C'est tellement insupportable par moment.

-Tu rentre dans quel cours, après le diner?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue100/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:28

Isabella avait accepter enfin quelqu’un voulu gâcher un peu de sont temps pour Alicia. Mais un quelqu’un était dans la tête de Alicia se Alexander qui avait l’air bizarre mais tellement beau . Depuis sa rencontre avec le jeune homme son image trotte dans la tête d’Alicia , mais il vaut mieux ne plus s’en soucier. Puis Isabella lui demande qu’elle cour avait t’elle après le dîner … Alicia avait un cour de maths avait un professeur barbant et une matière barbante les calculs et la géométrie de n’étais pas son fort et sa ne le seras jamais. Mais après les maths elle pourrait se reposer et passer un peu de temps dehors.

-Maths malheureusement , c’est une matière qui ne sert a rien j'arrive toujours a me piquer le doigts avec se compas et toujours le prof me cri dessus.

Mais sa ne devait pas intéresser Bella car Alicia était barbante et elle le savait très bien mais elle essayer toujours de ne pas entraîner ses connaissance dans l’ennuie le plus profond

- On se retrouve a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Une course ??? Left_bar_bleue66/100Une course ??? Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

Isabella rentrait en Biologie. Un super cours sur les bactéries t'attendaient. Une chance que Ed était là. Alex n'est pas du genre ''Bio''. Quelque chose dont les jumeaux n'ont pas en commun. Alicia avait rencontré le grand brun. Elle ne pouvait pas ce douter qu'il était le jumeau de Bella sauf s'il lui avait dit ou si elle avait remarqué l'étrange ressemble entre les 2. De plus, Ali et Isa' n'avait pas passer beaucoup de temps ensemble. C'est normal de ne pas porté attention au visage de l'autre.

-Et bien. Après avoir été porté tes choses de sport dans ton casier et d'attrapé une veste. Il fait un peu froid dehors.


Et bien oui. Quelques fois, à Beverly Hills, le vent souffle et il fait froid. Rien d'extraordinaire, mais un petit froid dérangant. Surtout que Bella aime mieux se tenir au chaud. C'est pourquoi elle garde toujours sa veste bleu en fausse laine qui est bien pratique. Après avoir reconduit Alicia à son casier, la brunette alla vers le sien et attrapa sa laine. Puis, les filles s'étaient donné rendez-vous aux portes du Lycée. Bella alla donc attendre sur un banc tout près.

[Merci de faire attention avec tes fautes d'ortographes et aussi merci de ne pas venir dans les topics des autres sans avoir demandé la permission. Si tu as quelque chose à demandé à mon perso demande le ici. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course ??? Empty
MessageSujet: Re: Une course ???   Une course ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: La ville :: Centre d'entrainement :: Piscine-
Sauter vers: