Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la belle étoile [Libreee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
A la belle étoile [Libreee] Left_bar_bleue100/100A la belle étoile [Libreee] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

A la belle étoile [Libreee] Empty
MessageSujet: A la belle étoile [Libreee]   A la belle étoile [Libreee] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:03

Il est très tard mais mes yeux ne veulent pas se fermer , ma tête ne veut pas rêver elle veut plutôt rester éveiller , elle a peur des souvenirs et du passer … Voila ce que je pensais alors je me leva de mon lit sans faire de lit prit une serviette de plage allez savoir pourquoi mit des claquettes avec un t-shirt blanc et un mini short en jean . J’avais envie d’aller a la plage passer une nuit a la belle étoile tout en oubliant les moments douloureux de mon existence et repenser au meilleure . Arriver a la plage je déplias ma serviettes et m’allongea dessus je prit mes Ray Ban Wayfarer les mis sur mon nez et ferma les yeux j’entendais les vagues qui venait dire bonsoir au sable . Les yeux fermer je rêvais du passer , je rêvais de l’amour , je rêvais de ma petite sœur. Mais je rêvais surtout du bonheur . Dès que j’ouvris mes yeux j’entendit des bruit de pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Johnson
Attention, je viole !
Gregory Johnson


Nombre de messages : 14
*Pensée du jour* : Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre.
*Âge du perso* : 45 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
A la belle étoile [Libreee] Left_bar_bleue100/100A la belle étoile [Libreee] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

A la belle étoile [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile [Libreee]   A la belle étoile [Libreee] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:41

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
~~~~~~~~~~~~~~~~

Quel idiot... Mais vraiment, qu'est ce qui m'est passé par la tête il y a à peine une heure, dans le taxi ? Je n'aurai jamais dû lui demandé de me déposer quelques kilomètres avant l'arrivée. Je ne sais même pas si je l'aurai trouver d'ailleur, cette arrivée. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle n'est plus très loin. En plus il fait déjà nuit, ce qui ne m'arrange pas. Il y a des fois où je me demande "Mais comment mon cerveau au Q.I si élevé peut-il penser ça" ? Oui, car m'arrêter quelques kilomètres avant le lieu où je dois me rendre, ça m'est déjà arrivé. Mais pas dans le sens "propre" du terme. Enfin, je pense que vous m'avez quand même compris ! Ou du moin, je crois. D tout façon, il fait nuit noir. Mais étonnemment, il ne faisait pas froid. Je me suis dit, pour essayer de ne plus penser être certainement perdu: "Avec un peu de chance, je trouverai quelqu'un pour me racompagner". Eh bien non, j'avais tord. Mais pas tout à fait en fin de compte. Je continu donc ma route, jusqu'à ce que je m'arrête quelques dizaines de mètres plus loin. Pourquoi ? Parce que j'avais remarqué une masse, sur la plage. Car en effet, je longuai une route près de la mer. Ce forme, ou cette personne m'intriguait. Je me suis empressé d'aller vers "cette chose", bien que ma jambe m'empêchait d'aller très vite. A première vu, 5 mètre nous séparaient. Puis, je m'arrêta et m'assie sur le sol. Je ne parla pas, et me contentea de fixer le néant. Je ne savais pas pourquoi je restai ici, mais je ne voulu pas décoller. Sans doute était-ce le fait qu'une femme, ou une jeune fille y était aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
A la belle étoile [Libreee] Left_bar_bleue100/100A la belle étoile [Libreee] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

A la belle étoile [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile [Libreee]   A la belle étoile [Libreee] Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:05

Le bonheur voilà a quoi je pensais quand j’entendis le sable se faire écraser tout s’échappa de ma tête . Apeurée je me levait quand je vis a environ 5 mètres de moi un homme , grand qui n’avais pas l’air d’être de mon age . Curieuse je m’approcha de lui, il devait avoir dans la quarantaine avec des yeux bleu magnifique un peu comme ceux d’Alex un peu barbue mais surtout perdu . Ma conscience me disait de ne pas m'approcher de lui mais mon cœur voulais avoir une reponse

Je peut vous aider ?

Je le regarder avec un sourire forcé et les yeux grand ouvert tout curieux de connaître sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la belle étoile [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile [Libreee]   A la belle étoile [Libreee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle étoile [Libreee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: La ville :: La plage-
Sauter vers: