Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•

Aller en bas 
+2
Isabella Hope Jones
Gregory Johnson
6 participants
AuteurMessage
Gregory Johnson
Attention, je viole !
Gregory Johnson


Nombre de messages : 14
*Pensée du jour* : Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre.
*Âge du perso* : 45 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:31


1-Identité...

Photos de vous
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Img-1901138dty4 Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Img-190337qm56n Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Img-190313nf6tr



    Prénom et Nom: Gregory Johnson
    Âge: 45 ans
    Date et Lieu de naissance: A Oxford, le 11 juin 1972
    Origine: Anglaise
    Groupe: Professeur [Français]


2- Vous en profondeur...

    Votre passé: Moi, Gregory, aussi appellé Greg', je suis né un beau matin, dans la magnifique ville Anglaise : Oxford. Mon enfance se déroula tout ce qu'il y a de plus naturellement. Déjà très jeune, j'en avait assez de l'école et la meilleure solution à mes yeux étaient de travailler comme un fou pour y rester le moins longtemps possible. C'était mon avis. Et j'insiste bien sur le c'était car j'étais déjà très intelligent à l'époque. Mais à vrai dire, je ne faisait rien. "Alors pourquoi es-tu devenu professeur ?" me demanderez-vous ! Eh bien nous y reviendrons plus tard. Alors... Durant mon adolescence (je passe mon enfance car peu de chose interresante s'y sont passées), vers mes 16 ans, je découvrit la "vrai anatomie" des femmes. Je dis "la vrai", car sur du papier, ce n'est pas très interressant. Mon frère et moi, nous nous amusions à regarder les filles par la serrure de leur vestière. Nous nous sommes fait remarqués, malheureusement... Mais ça ne m'enpêcha pas d'arrêter ! Mais je préfére entrer dans un moment encore plus important de ma vie: le viol. Ce dernier commença un jour d'été, un peu avant la début des vacances. J'étais déjà bien adulte, j'avais environ 38 ans si je me rappelle bien... J'y avait songé pendant les semaines auparavant. J'allais prendre une terminale, car je ne la reverrait sans doute jamais ensuite ! Je ne vais pas vous décrire cet acte en détail, pour ne pas choquer les plus jeunes. Mais c'était... Non, je ne vais rien dire de plus sur cela... A la fin de l'année, je démissionna de l'établissement où j'enseigner et je me trouva vite un autre travail !
    [Désoler pour la médiocre histoire, mais je ne suis pas très doué pour les présentation >.<]

    Moment inoubliable: Je n'ai pas de moment inoubliable. Tous les actes de ma vie se sont soit déjà perdus dans ma mémoire, soit ils sont devenu comme tous les autres. C'est à dire qu'il n'était pas inoubliable. A vrai dire, je ne me rappelle pas de toute ma jeunesse, bien que je ne sois pas encore très vieux ou que je ne sois pas amnésique. Enfin, passons !

    Moment embarrassant: Mon moment le plus embarrassant ? C'est quand, un jour d'école, mon frère m'a chuchoté: "Eh, Greg ! Viens voir par ici". Je l'avais donc suivit. Nous nous sommes vite retrouvés devant le vestière des filles. Il me dit de regarder par la serrure, et c'est ce que je fit. Mais là, je remarqua qu'une de ces filles allait y sortir. Je me fit remarqué, mais je fila vite me cacher. Mais mon pauvre frère, lui, n'échappa pas à une honte totale ! Depuis ce jour, durant mes trois années de lycéen, on me regarder d'un oeil bizarre quand je passa aux alentours des vestières, qu'ils soient ceux des garçons ou ceux des filles.
    Votre Caractère: Oh ! Oui, je sais, je sais... Mon physique est parfait, mon caractère est parfait, je suis parfait en faite ! En effet, je suis très intelligent, et beaucoup de filles tombe sous mon charme pour ce trait de caractère. Je suis aussi très logique et rusé, ce qui me permet d'échapper à toutes sortes de problèmes. Mais ce que je préfère chez moi -bien que j'aime tout ce qu'il y a chez moi-, c'est ma perversité. Et ma sadiqueté, bien entendu [mot que je vient d'inventer xD] ! Certaines personnes osent dire que je suis prétencieux. Mais pour qui se prennent-ils, ceux-là ?
    Votre physique: Pour faire court, malgré mon âge, je suis assez séduisant! Et ne dites pas le contraire, bande d'ignare ! J'ai de courts cheveux bruns, et heureusement pour moi, il ne sont pas encore gris. Mes yeux sont d'un bleu éclatant, voire turquoise. Question taille et musculature, je suis assez grand. Enfin, pour la musculature, j'ai perdu celle de mes 20 ans, à mon plus grand regret. Mais je ne vais pas me lamanter pour si peu. En y repenssant... Je ne sait pas si côté sexualité je suis toujours efficasse !
    Votre secret: C'est tellement dûr à avouer... Non, en faîtes ça ne me fait rien ! Donc voilà : j'ai violé une de mes élèves. Oui, c'est bien ça ! Je l'ai fait il y a 8 ans environ, si je me souviens bien. Eh bien, pour une fois que vous rencontrez ne violeur qui n'exerce pas que dans les films ! Sa vous épates, hein ? Moi aussi quand j'y repense !



3- Vos relations...

    Amitié: Des amis ? Non, ça ne me dit rien. Je n’en ai que très peu, mais je préfère avoir des ennemis plutôt que des amis ! C’est plus; comment dire… Plus amusant ! Et de toute façon, je ne passe pas beaucoup avec eux, alors...
    Amour: L’amour, ce n’est pas pour moi. Ce n’est qu’une marque vieille comme le monde pour se distinguer des autres, on pour faire passer son temps quand on s’ennuie. « Oh, John, je t’aime ! - Je sais Brenda, mais je dois m’en aller… - Non, je t’en supplie, à genoux ! » Pfff… C’est pitoyable !
    Ennemis: Ahh ! Mes ennemis, qu’est-ce que je les aime ! J’en ai tellement, et c’est si gentil de leur part ! De la maternel jusqu'à mon bac, beaucoup me détestait et me déteste toujours. Cela me suffit, et me satisfait d'ailleur ! Attention à vous, j'aime faire des cadeaux empoisonnés !


4- Question en vrac...


    Film ou livre?: Film
    Bonbon ou Chocolat?: Bonbon
    Boisson préféré?: Bière
    Chanson préféré?: Adulte & Sexy [C'est tout moi, ça !]
    Manie?: J’ai une légère tendance à vouloir avoir résond.
    Phobie?: Je n'ai peur que d'une chose : Que quelqu'un me double dans le "Sadiquisme" et dans la "Perversisation" !
    [Ne cherchez pas dans un dictionneur : "Sadiquisme" et "Perversisation" >.>]


5- Qui se cache sous ce visage?

    Pseudo: Cam
    Âge: 13 ans
    Où avez-vous connu le forum?: Sur un Top-Site [California Life]
    Avez-vous lu les règles?: Oui,bien sûr !
    Le forum sur 10: 8/10
    Avatar Pris: Hugh Laurie
    Commentaire: J’adore le design du forum
    Code: Dr. House



Dernière édition par Gregory Johnson le Dim 26 Avr - 10:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue66/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Aaron Fields

Dylan Aaron Fields


Nombre de messages : 21
Age : 32
*Pensée du jour* : Pas envie de pensé
*Âge du perso* : 18 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue50/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (50/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48

Bienvenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Johnson
Attention, je viole !
Gregory Johnson


Nombre de messages : 14
*Pensée du jour* : Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre.
*Âge du perso* : 45 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:45

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue76/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:21

Cool ton perso Razz Un professeur pervert et Sadique Razz
Bienvenue à toi et bonne continuation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Gregory Johnson
Attention, je viole !
Gregory Johnson


Nombre de messages : 14
*Pensée du jour* : Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre.
*Âge du perso* : 45 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:33

Merci !
Et fait attention, je rode à côté des douches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Johnson
Attention, je viole !
Gregory Johnson


Nombre de messages : 14
*Pensée du jour* : Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre.
*Âge du perso* : 45 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:48

Oh, une autre de mes futures victimes !
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Watson

Ashley Watson


Nombre de messages : 10
Age : 29
*Pensée du jour* : Quel est le prochain garçon ?
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Johnson
Attention, je viole !
Gregory Johnson


Nombre de messages : 14
*Pensée du jour* : Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre.
*Âge du perso* : 45 ans
Date d'inscription : 04/04/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue100/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:16

Merci !
Je finirai ma fiche la semaine prochaine >.< Désoler de ne pas pouvoir faire plus tôt, mais je suis en vacances et je n'ai plus beaucoup de temp pour aller sur Internet...

EDIT: Présentation finie ! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Left_bar_bleue76/100Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:25

Parfait tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Empty
MessageSujet: Re: Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•   Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Johnson, le professeursadique, pervers et... violeur ! •Fini•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Avant tout .. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: