Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre] Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre]   Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:30

La journée ne prouver que bien commencer puisque j’avais sport et que je détestais cette matière ou l’on ne prouvait pas la pratiquée comme l’on voulait. Mon jogging doré et noir était plier et ranger dans mon sac qui était aussi gros que moi. Mes écouteurs dans mes oreilles j’écoutais de la musique, mais elle était tellement forte que je n’entendais rien du brouhaha qui se dérouler à coter de « La fontaine » le coin des soit disant « populaire » ce que je n’étais pas bien sur tous les non populaires devaient rester à coter des poubelles mais comme je n’avais pas du tout envie de sentir la chaussette puante alors je prit mon courage a deux mains et je me suis diriger vers la fontaine. Des que je suis arriver tout le monde c’est arrêter de parler, tout en me dévisageant comme si j’étais folle. J’éteignit mon MP4 et prit mon portable pour envoyer quelque SMS. Personne ne se mit à parler, il me dévisageait tous comme si j’étais venue d’une autre planète mais je ne m’en souciais pas et continua à utiliser mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas écrit votre nom que je sache ?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheerleadeuse [4/4] Libre
» Boys [3/4] Libre
» Girls [3/5] Libre
» Professeurs [4/4] Libre
» Les Basketeurs [4/4] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Cour extérieur :: La Fontaine-
Sauter vers: