Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Not a good day [PV Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nera Mather

Nera Mather


Nombre de messages : 7
Age : 33
*Pensée du jour* : J'aimerais qu'il fasse beau...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Not a good day [PV Alicia] Left_bar_bleue43/100Not a good day [PV Alicia] Empty_bar_bleue  (43/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Not a good day [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Not a good day [PV Alicia]   Not a good day [PV Alicia] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:52

    C'était loin d'être la meilleure journée que notre New-yorkaise ait jamais vu vécu. Elle avait très peu dormit de la nuit et elle c'était donc lever sur les coups de 5h00 du mat' avec un affreux mal de tête. De très mauvaises humeurs, elle avait quand même eut le courage d'aller en cours. Somnolant à moitié sur sa table, les profs n'avaient fait que l'engueuler, faisant empiré son mal de tête. Elle n'avait donc rien suivit de sa journée de cours et attendait avec impatience le moment où elle allait enfin pouvoir se recoucher. Mais bon, ce n'était que la matinée et l'après-midi était loin d'être courte. Nera souffrait le martyre. Elle avait rarement des légers mal de tête. Elle avait très facilement mal au niveau du front, des tempes, des yeux et jusque derrière la tête. Enfin, la matinée fut finie. Ne pouvant et ne voulant rien avalé, la jeune Nera décida d'aller faire un tour dehors surtout qu'il commençait à faire meilleur. Elle finit par s'allonger sur le banc d'une des tables de pic-nic. Avec un livre sur les yeux pour les protéger des rayons du soleil, elle faisait un petit somme pour essayer de reposer son cerveau et de calmer son mal de crane. C'est alors qu'elle entendit un bruit pas très loin d'elle mais elle ne voulait pas bouger tout simplement parce que le moindres mouvements lui donnaient mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-descendants.kanak.fr/forum.htm
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Not a good day [PV Alicia] Left_bar_bleue100/100Not a good day [PV Alicia] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Not a good day [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Not a good day [PV Alicia]   Not a good day [PV Alicia] Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:05

Je venais de me réveiller dans ma chambre et je me rendit compte que mon téléphone avait disparue après mainte et une recherche je ne l’avais pas trouvée alors je me suis diriger vers mon armoire pris les premiers vêtements que je vis c’est à dire un petit pull blanc, une mini jupe en jean a moitié déchiré et un sac beige. Après tous sa enfiler je me suis diriger vers la cour extérieure. Ici c’est encore plus le bazar qu’à l’intérieur ; des cris, des bousculade … Quand la je vis une fille allonger sur une table à pique-nique. Comme elle avait l’impression d’être toute seul je me suis diriger vers elle a travers le livre qu’elle c’étais flanquer sur sa tête on pouvait voir des cheveux long et long qui descendaient le long de ses épaules. Elle avait l’air de ne pas se sentir bien, mais pas du tout bien.

- Salut *smile* Sa te dérange si je viens m’asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Not a good day [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Cour extérieur-
Sauter vers: