Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue66/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:38

Bella s'était préparé à ce dimanche après-midi. Une journée juste avec son frère, son meilleur ami, celui qui la comprennait. Ils venaient de finir une semaine de cours sans trop ce voir. La brunette était triste de celà. Avant, ils étaient toujours ensemble. Les inséparables. Maintenant tout à changer. En mal et en bien! Il y a des bon côté à avoir une soeur, mais son jumeau est très important pour elle plus que tout. Une soeur ou 10 milles quand on a est fille unique peut-être. C'est pas pareille d'avoir grandit, évolué avec une personne identique à toi. Les jumeaux sont mystérieux et les gens en sont fasciné des fois. Par chance, le cellulaire de Bella sonna et la sortit de ses rêveries. C'était Alex.

-Oui, j'arrive! Donne moi le temps de trouvé de l'argent. Ok! Je te rejoint à la porte du Lycée. Bye!

Elle ferma vite son portable et attrappa l'argent qu'elle venait de trouvé. Habille d'un chandail rouge et d'une pair de jeans banal, la brunette s'était attaché les cheveux d'une queue de cheval. Arrivé en courrant à la porte, elle souria à son frère avant de se jetter dans ses bras.

-Tu sais pas, mais c'est dur qu'être long de toi. Ok! On sait vu 2 soirs cette semaine. Mais oublie pas qu'on a été élevé ensemble et qu'on a jamais été séparé.

Elle souria à son frère en le lachant. Les deux jumaux s'amaient beaucoup et tout le monde le savait autour d'eux. Isabella ne pourrait pas vivre si son frère n'était plus de ce monde et elle croyait que son frère serait tout aussi déploré si il perdait sa meilleure amie de toujours. La brunette savait qu'un jour, ils allaient devoir se séparé, mais passé 17 ans ensemble et ensuite, se dire au revoir, c'était douloureux à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue100/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:18

Depuis quelque temps je suis assez perdu. Lundi dernier j'ai heurter une fille qui ma tomber dessus... Une fille dis-je? un ange plustôt. Elle m'odcède un peu trop è mon goûts cette Alicia mais ça pas question d'en parler à quelqu'un. Même pas à Bella. J'ai pas le droit de m'interresser à une fille c'est idiot ça sers à rien et ça fait mal. J'suis pas un gars fait pour avoir une copine.

Bref aujourd'hui on est dimanche et ça, ça veux dire que je vois ma petite soeur toute la journée. On c'est veux deux fois cette semaine car j'avais l'étrange besoin d'être tout seul pour réfléchir et j'ai donner l'idée qu'on aille à la fête foraine question d'oublier mes problèmes et de passé une journée avec ma meilleure amie. Je me suis lever tôt, habillé, douché, croiffé et déjeuné avant d'appeler ma soeur qui dormait encore quand j'ai téléphonner. J'étais habiller d'un simple jean délavé et d'un vieux t-shirt rouge.

Une fois a l'entrée du lycée, je vis ma jumelle déscendre habillé... comme moi !?! Je me mit à rigoler tout seul en la voyant arriver et dit lorsqu'elle fût assez près pour m'entendre:

-Tien original ton style aujourd'hui... tu m'as espionné avous...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue66/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:56

-Et pourquoi ça serais moi! C'est peut-être toi, Monsieur James Bond.

Bella rougit un peu à la réplique de son frère. Bah, quoi. Des fois, les jumeaux se ressemble trop. Quel solution prendre? Rester comme celà ou qu'un des deux se changent. Pour aller à la fête forraine vêtus tout deux de la même chose fesait trop : Regardez, je suis avec mon jumeau ou ma jumelle pour Alex.'' Un peu trop voyant, alors. Mais, la brunette ne voulait pas que son frère la trouve rabat joie si elle allait se changer. Vaut mieux lui en parlé avant.

-Penses-tu vraiment qu'on peut y allé comme ça.

Elle lui montra leurs chandails et leurs jeans. Ils était pratiquement identique. Les deux morceaux de vêtement venaient de la même boutique, mais Bella n'était jamais allé avec lui faire les boutiques. Sam l'avait oubligé à venir avec elle et elles avaient trouvé ce petit ensemble pas trop cher super pour le look à la brunette. Faut croire que les jumeaux se ressemblent un peu trop sur certain point comme le style vestimentaire même si ils ne vont pas magasiné ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue100/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:41

Je fixais ma jumelle droit dans les yeux avec un sourir amusé la voyant sourire à ma remarque. j'adorais faire ça!

-Tu sais je crois que si tu devien aussi rouge que ton t-shirt ça aura plus le même effet et puis rouge sur rouge c'est assez moche

Sa-y est... elle fais la "boudeuse" je la connais trop pour que ça m'affecte. lorsqu'elle me demanda ce qu'on allait faire, un autre sourire éclaira mon visage trop bronzé il parrait. L'instant d'après j'avais enlever mon t-shirt et lancé à la poubelle avec un style de lancé de basketteur en poussant un petit ''Hey score!''. Ma jumelle me fixa surment puisque'elle se demandait ce que je foutais. J'ai passé mon bras autour d'elle et l'ai embrassé sur la joue avant de dire:

Problème réglé Bella... je peux faire autre chose pour toi en cette magnifique journée?

Je commençais à marcher vers ma voiture avec mon braus entourant toujours les épaule de ma brunnette de soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue66/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:24

Bella fut un peu surprise de la manière si spontanée de Alex. Enlevé son chandail quand ils sont encore dans la cours de l'école.Une chance qu'il avait quelque chose en dessous parce que la, sa jumelle aurait surement trouvé cela gênant.

-Bah! Amène moi à la fête foraine, frèrot!

Elle rigola un peu. La brunette avait reprit ses couleurs habituelles: un petit pêche assez pâle. Des fois, des filles venaient la voir pour lui dire que les cabine de bronzage existait. Isabella préfère le soleil qu'a ces machines.

-Alors! As-tu rencontré du nouveaux mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue100/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:38

-Tout de suite mademoiselle!

Je fis un pas chassé suivit d'une révérance en regardant ma soeur l'air complètement timide. Ma camisole blanche qui se trouvait sous mon chandail était tellement serré que si elle aurait été de couleur peau, elle n'aurait même pas paru. Ma soeur semblait un peu... étrange aujourd'hui d'habitude quand je fais l'idiot elle ne semble pas si surprise que ça. J'avais toujours mon bras enroulés autour de ses frêles épaules et je me dirigeait vers ma voiture... j'arrivais toujours pas à croire que cette mustang GT rouge vif et décapotable était à moi... surtout que ma mère me l'avait cacher jusqu'à mon anniversaire (Notre anniversaire! Je sais Bella, Je sais!). Je sortis mes clés dans tintement métalique et ouvris la portière à ma soeur (J'suis pas gallant??XD). Je fis ensuite le tour pour me placer du côtés conducteur pour démarrer ma voiture. Chaque fois que j'entendais les ronronnnement de ma voiture, des frissons me parcouraient... Mon Dieu j'étais amoureux XD

-Ouais... une fille... Alicia je crois...

En répondans à cette question, je pris un air hésitant l'air à réfléchir même si je me souvenais parfaitement du visage d'un ange pareille. Mais je refusais de l'avouer à Bella! Je la connaissais trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue66/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:50

Bella aimait que son frère la fasse rire, mais pas de cette fâçon là. C'est un peu gênant de se promené avec son frère à moitié tout nu. Une chance pour lui que a Beverly Hills ont peut pratiquement faire de la voiture à poil. Elle souria à Alex quand il lui ouvrit la porte. Il a toujours été le préféré. Isa a eut pour leur fête de 17 ans, euh... une chaine en or. Sauf qu'elle appartenait à la grand-mère de Sam. C'est la blondinette elle-même qui lui a dit quand elle la vu déballé son cadeau. Elle été étonné de la voir là. Surment parce qu'elle croyait que son père l'avait perdu. Bella fut perdu dans ses pensées pendant 5 minutes avant de remarqué que la voiture rouge avait décollé. Faut dire que la brunette a trop de choses à pensé.

-Pardon! Tu as dit quoi! Alicia.

La jeune femme avait vaguement entendu le nom. Elle connaissait la miss parce qu'elle avait le même cours de sport. La brunette est gentille et comme les jumeaux, elle est nouvelle. Alexander regardait sa soeur avec un drôle d'air. Celui qui dit: ''Il y a quelque chose qui cloche avec ma jumelle ou c'est moi qui délire.'' Mais, non il n'est pas fou.

-Désolé! Je suis perdu dans mes pensée. Être nouvelle ici et d'avoir rencontré plein de monde me fait peur des fois. Je suis ici pour relaxé tu vois. Et tu sais très bien que je n'aime pas trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue100/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

-Je... ouii... j'ai dit Alicia tu vois... je l'ai rencontré dans les couloirs et... j'en sais rien elle n'est pas comme les autres cette fille Bella... j'suis bien avec elle. Elle m'a laisser son numéro mardi et je ne l'ai pas encore appeler et je ne sais pas trop si je devrais... elle... elle mérite mieux que moi dans la vie.

Je soupirai longuement alors que je saisi mes lunette de soleil noir pour ensuite les mettre. Je fixait la route toujours habiller avec ma camisole blanche. Je comprenais pas vraiment pourquoi Isabella semblait mal à l'aise alors qu'elle m'a déja vu avec beaucoup moins de vêtements. Je la regarda furtivement et je dis ensuite d'une voix amusé:

-Ça arrive d'être abscent mais toi, ça bas des reccords ces temps-ci. Mais si tu préfère on fait le reste du trajet en silence pour que tu réfléchisse tranquile petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Left_bar_bleue66/100Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

Bella écouta silencieusement son frère jumeau qui semblait gêné de parlé de Alicia. Peut-être que lui aussi l'amour lui fait peur et que il ne veut rien savoir de celà. C'est peut-être que entre jumeau, on se donne nos émotions... Non.. Pas Alex. Pas lui...

-Nonn! Mettons de la musique. J'ai plus besoin de réfléchir.


Isa' n'a jamais revu son frère à moitié nu après la mort de Nick. Personne ne sait que la brunette était là pendant que son ex se donnait la mort en la maudissant et en lui disant que c'était de sa faute. Alors, il s'était mit presque nu devant Isabella qui n'est pas plus vraiment porté à reluqué les gars torse nus. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle a toujours vu son frère ainsi, mais à cause de ce souvenir là, les gars en bédaine ne sont plus vraiment attrayant.

-Alors, pourquoi ne l'invites tu pas à mangé. C'est une fille calme, gentille et douce. Elle ne déplace pas autant d'air que toi. Alicia est super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]   Journée entre jumeaux. [PV Alex =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre jumeaux. [PV Alex =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: