Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Douce mélancolie de jeunesse (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

Ce matin, je me suis lever sans trop d'inpiration. J'avais tout simplement aucune envis de me rendre au lycée ce matin. J'étais encore coucher dans ma chambre alors que la première sonnerie retentit. Ce bruit strident me fit sursauter et ainsi sortir de mes rêveries en tombant en bas de mon lit. C'est donc à contre coeur que je me suis lever. Habiller d'un simple bas de pentalon je me suis dépêcher de fouiller dans mes tirroir pour sortir mes jean préférer et un t-shirt blanc avec des écriture bleu pçale. J'ai mit mes chaussettes et mes fichus soulier nike blanc que j'avais reçcu à ma fête l'an dernier.

J'ai dévaler mes escaliers à un vitesse folle pour me rendre àa mon premier cours. Mathématique avancé, Philosophie, Musique, Éducation Physique, Biologie et Physique... ouff une journée de terminé! Je marchait dans les couloir de l'école mes écouteurs sur les oreilles légèrement pensif. Ça m'arrivais souvent ces temps-ci que je me perde dans mes penser.

Les couloirs était remplis de jeune qui couraient, bavardaient, riaient, criaient, parlaient alors que moi je marchais tout bonnement dans les couloir la tête baissé. Je ne voulait pas regarder ces jeunes... je voulaient être comme toujours oublier. Bien que plusieurs filles me regarde je fais comme si je ne les voyait pas et je continu mon chemain. Parfois je peux parraite hautain comme le gars qui est beau et il le sait mais c'est surtout par crainte que je ne les regarde pas. De crainte que l'une d'elle me plaise et que je ne la fasse souffrir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Alicia avait fini son cour de maths et se dirigeait dans sa chambre, elle était de très mauvaise humeur sont professeur l’avait collé parce que elle parlait trop. Elle descendit les escalier avant d’arriver dans la cour principal ont pouvait entendre tout plein de bruit des bruit bizarres comme des bruit normale ; ses écouteurs et sont Itouch a la main elle écoutait les dernières musique a la mode avec son sac ses lunettes et malheureusement ses lacet défait mais Alicia s’en fichait jusqu'à quelle trébucha et tomba sur un garçon , il était bruns avec des yeux bleus magnifique .

-Oh excuse moi je ne t’avais pas vue je suis désoler

*Satané lacet*

Avant de se relever elle les attachât . La moindre des politesse était de se présenter

-Je suis Alicia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:21

J'arrivait presque au escaliers de marbre qui me mènerais à ma chambre lorsque me suis tombé avec une jeune femme tomber par-dessus moi. La lumière du plafont aveuglait mes yeux bleu les faisant resortir alors que je voyait une visage d'ange se poser devant cette lumière aveuglante créant un aura lumineux qui rendait la jeune femme allongés par-dessus moi encore plus belle. Je secoua ma tête ébouriffant mes cheveux alors que je me levait pendant qu'elle attachait ses laçait. La jeune femme se releva et je me suis mit à fixer de manière intense mes chaussures... jamais je les avais trouvé si interressante ces sataner chaussure addidas blanche. Elle se présenta... Non non non pitier ne te présente pas c'est déja assez dur de ne pas avoir l'air interresser par qui tu es... Alicia... super comme nom... NON DE DIEUX ALEXANDER! Arrête un peu de te faire des idées

-Alexander...

D'accord j'ai été un peu froid mais on pouvait faire passer ça sur le dos de la nervosité... j'avais pas trop envis d'avoir l'air impolis mais je ne voulais pas avoir l'air interresser par la jeune femme... je ne veux pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:04

Il s’appeler Alexander quelle jolie prénom un prénom qui allait très bien avec son corps…un corps magnifique on pouvait distinguer ses abdos pas son t-shirt blanc qui été transparent. Alicia lui sourit avec un petit sourire angélique. Il avait l’air froid et distant mais Alicia ne s’en occuper pas car quand une personne est froide il faut mieux la connaître pour voir que ses une personne magnifique .Il avait l’air nerveux et stressé elle ne comprenait pas pourquoi. Peut être qu’il avait un problème ? ou peut être qu’il était presser

-Enchanté ses un magnifique prénom *smile* . Tu est nouveau car je ne t’avais jamais vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

La jeune fille était toujours allongé par-dessus moi avant que je me présente... ses cheveux sentait bon les fleurs mélanger à un parfum fruités... je sais pas pourquoi mais je prenais le temps d'analysé son parfum. Une fois debout je replçait mon t-shirt qui était un peu trop coller à moi vut la bouteille d'eau qui était ouverte dans mes mains au moments de l'impacte. Je regardait la jeune fille nommé Alicia de haut en bas... elle était encore plus jolie debout. J'avais pas envis de connaitre cette fille mais d'un autre côtés... je mourrais d'envis de savoir qui elle était. Mais je préfèrais faire comme si elle ne m'interressait pas pour ne pas lui faire de mal plus tard... J'ai croisé les bras et je dis:

-Merci...

Je me sentis un peu insulter quand elle me dit qu'elle croyait que j'étais nouveaux je répondis alors toujours du même ton détacher:

-Non... j'suis ici depuis la première... mais... j'suis du genre à pas aimer être vu... j'imagine que toi tu n'es pas bouvelle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

Qu’il était beau ; beau mais froid mais il ressemblais a quelqu’un, quelqu’un que Alicia connaissait peut être avais t’il une sœur ou un frère mais bon . Pendant qu ‘il lui parlait Alicia regarder son visage un visage magnifique avec de beau yeux bleu jamais un garçon n’avait eu de si beau yeux. Quand Alicia lui demanda s’il était nouveau il parut gêner et puis Alicia senti quelle rougissait. Tous se qu’il ne fallait pas Alicia déteste rougir car on peu tout de suite remarquer sa timidité puis elle sourit a Alexander.

- Non je viens d’arriver et je ne connais pas grand monde * sourire gêner* sa doit être pour sa que je ne tes jamais vu


* Que je ne tes malheureusement jamais vue*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

Je la regardait d'un regard froid et distant. La voir autant s'acherner sur mon cas pour me connaitre me fit un petit velour. Elle était vraiment belle... elle avait les allure d'un ange mais j'avais pas le droit de me sentir aussi affecter par sa présence. Je ne pouvais pas avoir l'air interresser mais pourtant je ne pouvais pas détacher mon regard bleu aqua d'elle. Alicia était un personne assez étrange... la plus pars des filles que je connais et qui m'on draguer se sont décourager un bon moment avant. Elle semblait vraiment s'interresser à qui je suis... ce qui m'étonne pourtant je ne peux pas parraitre plus froid et inninterreser dans mes paroles. Elle semblait bien décidée à me connaitre mais moi?... voulais-je vraiment m'interresser à la faire souffrir?... puisque c'est sçur que si on a une histoire elle se fera su mal. Pourquoi je parle d'histoire moi? C'est juste une fille que t'a rencontré dans les couloirs du bahut... pas la femme de ta vie. J'entendais des chuchotements derrière moi. Les filles discutaient dans mon dos mais je n'en tenait pas compte. Je réussisais quand-même à capter des bout de leur conversation. Elles parlaient de moi? Elles disaient qu'elles trouvaient ça injuste que je parle à la petite nouvelle alors que je ne leur ait jamais adresser la parole depuis mon arrivé ici. Cette conversation me fit bien rire. Elle était donc nouvelle Alicia... Hey bien.

-Hey bien bienvenue!

Je sais, Je sais! J'ai dis ça sans trop de conviction mais je pouvais rien dire d'autre. J'suis pas un gars très sociale. Je restait devant elle sentans mon imbécile de chandail blanc trempé se coller contre moi comme si on me l'avait peinturer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:08

Il me regardait bizarrement comme si c’étai nouveau pour lui de parler a une fille pour la première fois de sa vie. Je me sentit gêner et je devenais de plus en plus rouge. Ma mèche me tomber sur le visage et a chaque fraction de seconde je lui soufflait dessus pou quelle remonte. Les autres filles me regardaient bizarrement , elles étaient sûrement jalouses mais pourquoi sa ? Je ne sort( malheuresement ) pas avec Alexander. Il me souhaitât la bienvenue quelle intention charmante. Je lui souri avec un sourire des plus magnifique.

- Merci ses très gentille et sinon pourquoi est tu venu a Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:22

Elle me fixait de ses grands yeux noisette, ses beau grands yeux noisettes... mais qu'est-ce qui me prend à moi?... Elle me fixait toujours. Contrairement au reste des filles qui avait tenter de me parler, Alicia ne semblait pas accorder d'importance au fait que je sois froid et distant avec elle et elle continuait la conversation comme si rien n'était. Elle tentait d'en apprendre un peu plus sur moi.

Je fouragea mes mains dans mes poche de jean et fixa la brunette droit dans les yeux. Normalement, cette méthode avait pour but de déconcentrer la personne et de la rendre mal à l'aise comme ça elle tentait de se sortir des problèmes et finissait par partir. Même si j'appréciais sa présence, l'odeur de ses cheveux, son sourire a faussette et sa voix, je ne pouvais pas me permettre de risquer d'éprouver quelque chose pour elle... je répondis alors:

-Comme tout le monde je crois... pour étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:46

Alexander me fit rigoler par ça réponse il mit ses main de ses poches et je comprit tout de suite se que je devait faire … partir . Cela ne me dérangeait pas bien au contraire on peut comprendre qu’un garçon puisse être gêner par la présence d’une fille . Mais je voulais attendre encore une tout petit peut juste pour rester avec se magnifique brun au yeux bleu azur son corps de rêve et ses lèvres totalement magnifique. Je lui sourit et décida de dire quelque mot avant de partir mais je n’avais pas du tout envie de partir mais si je ne part pas il va me prendre pour une fille collante et dérangeante.

- Oui ses vrai *prend un air gêner* Bon se n’est pas tout mais moi je doit y aller a plus tard peut être

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:56

Je regardais Alicia avec son regard enfantin et innocent qui lui donnait un charme fou. N'importe quel gars lui sauterai dessus sans hésiter mais pas moi. J'ai bien esseyer avec une de mes ancienne copine mais à chaque fois l'Image de mes 10 ans me réaparaissait comme un pop-up publicitaire... à chaque je perdais ma concentration et ma copine... en la faisant souffrir et en me faisan souffrir encore plus. Alicia semblait comprendre ce que mon regard lui implorait... je voulais pas risque de lui faire du mal... pas à elle... pas à ce petit ange déscendu du ciel... je ne pouvais pas me permettre un pareil supplice. J'aurais voulu lui proposer une sortie, lui demander son numéro ou encore plus radical l'embrasser, là maintenant, mais je me ravisa... je ne pouvais pas...

-Ouais... eumm, Je tentais de parler mais mon coeur battait tellement fort que ma tête n'arrivait plus à me dicter les bons mots: On risque de se recroisé... en espèrant que cette fois je n'ai pas de bouteille d'eau et que tu ne manque pas de marche d'escalier!

Je lui sourit et rigola pour lui montrer que je plaisantait laissant tomber ,pour une fois, le masque du mec distant et froid.

(Fin du sujet??)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

Il devenait de moins en moins froids même encore plus gentil que le début se que j’avais envie c’était de l’embrasser mais il me prendrais pour une folle en liberté. Il sourit avec un sourire magnifique dommage qu’il soit aussi froid mais sa ce n’était pas un problème j’allait tout faire pour le revoir et lui parler sans être aussi timide.



- Oui je l’espere la prochaine fois je ne mettrait pas de chaussure a lacets *rire*

Je commença à me retourner pour partir, mais mes yeux ne pouvait se décoller de ce garçon que je venais juste de rencontrer. Je fit un pas sur le coté tout en continuant de le regarder au travers de mes yeux captivé. Je finis finalement par arracher mon regard de ce jeune homme. Je marcha comme si de rien n'était tout en me retenant de me retourner. J'espère qu'il n'avait pas vu à qu'elle point j'avais eu du mal à le quitter car sinon j'allais sûrement être gêné la prochaine fois que j'allais le voir. Finalement, mon envie fut plus forte que ma conscience. Je me retourna donc une dernière fois, tout en continuant d’avancer, et figea son visage dans mon esprit tout en lui adressant un petit sourire cachant ma nervosité, avant de disparaître dans les couloirs.

[Comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:26

Elle partait... Elle partais Jones fait quelque chose seigneur!... tu vois pas qu'elle en a autant envis que toi... Ma tête me hurlait ça alors que je l'ordonnais de se la fermer mentalement pour ne pas parraitre pour un fou. Alors qu'elle partait, elle se retourna encore une fois vers moi et là j'avais la preuve que ma tête disait vrai. Je la fixait avec un beau sourire en coin luttant de toute mes forces contre l'envis de la poursuivre... non, non, non!! Alexander tu reste là... je me hurlais ça par la tête en esseyant de ne pas le crier à voix haute.

Finalement mon envis prit le dessus et jw m'élança vers elle prit d'un élan de courage je la saisi par le bras la fit pivoter vers moi et plaqua mes lèvres sur les siennes la tenant par les épaules et je fermis les yeux. 30 secondes après je me suis décoller brutalement soudain concient de se que je venais de faire. Je la lâcha et lui chuchota à l'oreille:

-Désolé... je pouvais pas attendre la prochaine fois.

Je souris derechef et tourna les talon pour me trouver dos à elle. Concient que j'allais la faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:18

Il m’avait embrasser c’était comme un rêve magnifique qui se réalise notre baiser ne durât pas plus de 30 petites secondes mais cela me suffisait amplement je voyais toutes les autres fille me regarder avec colère et envie. Mais es que j’avais le vrai Alexander devant moi celui qui au début était froid et distant, il avait du repousser ses limites. A la fin du baiser il se retourna se mit de dos par rapport a moi mais l’envie de le ré-embrasser me ronger c’était devenue un grand cirque dans ma tête mais je décide de vaincre ma timidité, je le prit et l’embrassa pendant une bonne quarantaine de seconde.

- Moi aussi *smile* mais je suis désoler il faut que j’y aille j’ai cour a plus tard peut être

je lui fit un clin d’œil mais je ne voulais pas partir de ses bras mais la sonnerie retentit et je devait me dépêcher je l’embrassa sur la joue et lui fit un clin d’œil avant de partir en cour de physique , sans oublier de lui glisser dans sa poche mon numéro et mon adresse mail je fila au quart de tour avant de me prendre une petite heure de colle
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
Heart Breakin', Mind losin' It's me
Alexander Jones


Nombre de messages : 39
Age : 32
*Pensée du jour* : **J'en ai rien a battre moi...**
*Âge du perso* : 17 ans belles années de ma vie déja disparue
Date d'inscription : 18/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Douce mélancolie de jeunesse (libre) Left_bar_bleue100/100Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:53

Elle m'avait réembrasser... moi? Pourquoi? Je ne sais pas mais j'en avais envis autant qu'elle si ce n'était pas plus. Je ne la connaissais pas, je ne savais rien d'elle exepter son nom et qu'elle était très maladroite. Je savais par contre le goût de ses lèvres avant sa couleur préférer ou ce qu'elle aime dans la vie. Je savais les frissons que son corp déclanchait lorsqu'il se colla au mien ou la douceur de ses cheveux foncés avant même de connaitre son nom de famille. Tout ce faisait à l'envers mais mes inquiétudes restaient les même. J'avais peur de lui faire du mal dans longtemps ou plus rapprocher. Je la serrais quand-même contre moi comme si ma vie en dépendait prenant bien soin de ne pas lui faire du mal. Elle avait cours? Parfait! J'aurais le temps de réfléchir et peut-être même d'en parler avec Bella puisqu'on se voyait plus tard dans la semaine. Mais je ne voulait pas attendre aussi longtemps pour reprendre contact avec Ali'. Je lui tandis un bout de papier qui trainait dans mes poche sur lequel j'avais gribouillé une phrase rapidement alors qu'elle me donnait son adresse et son numéro. ''Rejoins-moi ce soir au parc vers 18h'' était écris sur le papier que je lui avais glissé entre les doigts alors qu'on se séparais.

Je la regarda partir en courant puis je partis lentement vers la sortit histoire de faire un peu de skate.

(Fiin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce mélancolie de jeunesse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce mélancolie de jeunesse (libre)   Douce mélancolie de jeunesse (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélancolie de jeunesse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs [4/4] Libre
» Les Basketeurs [4/4] Libre
» Les Cheerleadeuse [4/4] Libre
» Boys [3/4] Libre
» Girls [3/5] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Beverly Hills High School :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: