Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi everyone[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:59

Bienvenue


1-Identité...

Hi everyone[en cours] Helsk3 Hi everyone[en cours] Helski17
Photos de vous
(2 à 4 icones de 100*100)



Prénom et Nom:Alicia Fayçal
Âge:18 ans
Date et Lieu de naissance: 26 mai 1992 a Los Angeles
Origine:Française et Philipienne
Groupe:Girlz

2- Vous en profondeur...

Votre passé:
Alicia naquit un jour d'orage vers 22h00,mais sa mère l'abandonna elle fut recueilli par ses parents adoptive(Ginna et Greeg)il l'élevèrent comme leur propres fille. Alicia avait une sœur nommée Anna. Elles sont très complice et s'adore. Ses histoire d'amour son toute très décevantes ses pour ça quelle a décider de venir a Beverly-High et espère y trouver sont bonheur. Elle a un look a la pointe de la mode. Se quelle préfère ses les photo d'elle. Très sociable elle n'est pas du genre "bitch" et sait garder un secret. Une fois elle a essayer de faire des recherches sur sa mère et a su quelle étais morte ce moment la restera a jamais gravé dans son cœur. Elle n'avais nouvelle de son père et cela lui étais bien égal. Jusqu'au ou Gina sa mère adoptive es venue la voir et lui a demander de faire des recherches sur lui en ronchonnant Alicia chercha mais elle ne trouva pas ... mais un jour elle trouve une information qui sera capitale pour Alicia. Son père possédais une chaîne d'hôtel et avais rédiger un testament qui ferais d'Alicia l'héritière de sont argent a sa mort. Quelque jour plus tard elle reçoit une lettre disant que le père d’Alicia étais mort et quelle devait aller chercher son héritage d’une valeur de 1 000 000 de dollars. Depuis la famille d'Alicia ne manqua de rien et surtout pas de vêtements
Moment inoubliable:
Un jour Alicia et Anna avait beaucoup de travail sa mère leur dit de tout lâcher et elle parti dans les boutiques de Los Angeles. elle partent alors au StarBuck et prirent un mocca au chocolat. Et enfin elle partirent au cinéma ou elle rencontrèrent une très grande star qui étais Demi Lovato elle lui dedicassa son album et prit une photo avec Anna et Elle
Moment embarrassant:
Un jour Alicia sortaient avec ses amie elle s'étais très bien habiller avait mis ses RayBan et puis tout d'un coup une voiture passa et l'arosa. Furieuse Alicia rentra chez elle changea. Elle ne remit jamais les vêtements quelle avait porté ce jour ci
Votre Caractère:
Impatiente, Sociable, Curieuse, Serviable, Cool et Gentille sont les mots qui définissent Alicia. Parfois trop curieuse elle peut entraîner la colère des ses proches. Mais cela se règle très vite. Quelque fois elle est trop gentille et ses amis profitent trop d'elle. Cependant, elle se rends très facilement compte de se qu’elle devient dans ces moments et de se que ses amies préfèrent. Très dynamique elle ne peut cesser de parler et de bouger . Un de ses pire défaut ses quelle a les yeux plus gros que le porte monnaie elle peut acheter une tonne d'habit les mettre un jour puis les jeter mais sa mère veille a ses dérapage
Votre physique:
Cheveux bruns longs ondulés, yeux petits, marrons et pourtant très profonds, lèvres pulpeuse et taille de 1m70, Tout est dans les critères physiques d'Alicia. Toujours a la pointe de la mode. Très fine elle a des petites fossettes et un très beau sourire. Elle adore tous se qui est accessoires et en mets quand elle le peut .Elle aime prendre soin d'elle. Elle adore le maquillage et tous se qui est produit de beauté. Petite elle rêvait de devenir mannequin .Elle et sa sœur se promène souvent dans les rues de Los Angeles pour faire du lèches vitrine . Comme la mère d’Alicia travaille chez Vogue elle ne manque jamais de conseil en matière de mode et fais confiance a sa mère
Votre secret:
Elle a offert sa virginité a ... une fille lors d'une soirée top arroser. Elle le regrette amèrement seule sa sœur et au courent se quelle espère le plus au monde ses que personne ne l'apprennent. Mais de jour en jour une honte l'envahie très stressée que quelqu'un découvre son secret .Elle voudrait que cela ne se reproduise jamais de sa vie


3- Vos relations...

Amitié:
Elle adore sa sœur Anna, sa meilleure amie Ashley qui pour elle compte beaucoup plus que l’on peut imaginer. En arrivant a Beverly elles espèrent s'en faire des nouveaux et surtout échapper au terrible pouvoir de GossipGirlz qui serait prête a tous pour le révéler.
Amour: :
Trace, Dave, Jake et Brad sont ses petite ’’conquête’’ mais pour l'instant rien en vue. Elle espère encore trouver un amour qu’elle gardera plus longtemps, pas comme une petite amourette. Mais comme elle le dit tes souvent "Un jour mon prince viendras ".Elle espère trouver le bonheur mais avec Tracy dans les parages c’étais impossible c’est pour sa quelle ses inscrite a Beverly-High , elle pourrais faire le tour du monde pour trouver le bon mais pour l’instant "Il faut faire avec ce que l’ont a " la phrase préférer de sa mère

Ennemis: Tracy une fille de son ancien lycée quelle a toujours détestée. Elles s’entendent très mal. Alicia fait tout pour l’évitée, ce qui lui porte pas mal de problèmes. Cependant, il arrive qu’elle ne fasse pas attention à Tracy,et même defois la remettre a sa place ce quelle déteste le plus ses le caractère vaniteux de celle ci ses une fille que l'on détestais que l'on déteste et que l'on détestera.
4- Question en vrac...

Film ou livre?: Livre
Bonbon ou Chocolat?: Chocolat(meme si j’adore les schtroumpfs)
Boisson préféré?: Ice Tea
Chanson préféré?:La la land Demi Lovato
Manie?: Elle passe toujours sa main dans ses cheveux quand elle es stresser ou timide
Phobie?: La mort et la solitude


5- Qui se cache sous ce visage?

Pseudo:SupermiiAlicia
Âge: 11 ans
Où avez-vous connu le forum?:Par mail de « Le Camp Rock »
Avez-vous lu les règles?:Oui
Le forum sur 10: 9.5/10
Avatar Pris:Vanessa Hugends
Commentaire:Viens d’arriver et a envie de rester
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Alicia Fayçal le Ven 2 Jan - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue76/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:13

Principalement :

-Bienvenue . Smile
-Et aussi il te manque plusieurs lignes à plusieurs endroits , arange tout ca Smile
-Également Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue66/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:17

Bienvenue à toi

Merci aussi d'arranger ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:14

Pour l'avatar je prend les bonne proportions mais des que je le mets il rapetissie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue76/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:09

Je vais t'expliquer comment faire pour l'avatar :

-Va sur Imageshacks
-Met une image comme d'habitude
-Et un peu en bas des liens qu'il te donne il va y avoir : +Show advanced linking
-Cliques dessus et un autre liens va apparaître , fais copier .
-Va dans ton profil , ensuite avatar et colle le lien dans : Lier l'Avatar à partir d'un autre site
-Ensuite enregistrer ! Very Happy

Bon ca parait compliqué comme ca , mais cé très facile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:01

Sa marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue76/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

o pir par MP donne moi l'avatar que tu veux et j'vais te le mettre ! Razz Du moin ma essayer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Isabella Hope Jones
100% Moi-Même, 100% Admine •
•100% Moi-Même, 100% Admine •
Isabella Hope Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
*Pensée du jour* : Laisse moi tranquille...
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue66/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (66/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

En passant, il y a beaucoup de fautes dans ta présentation. J'espère juste que tu ne vas pas en faire autant dans tes topics... Merci de rajouter une ligne ou deux à ton caractère. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue76/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:16

Et bien également il te manque des lignes à ton histoire , ton physique , tes amitiés , amours et ennemis .. Bon allé un petit effort et tu vas y arriver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:41

Je sais je les edite tous les jour (pendant le temps qu'il me reste)jusqu'a que sa soit bon mais je sais qu'il ne faudrat pas depasser 1 semaine

Edit: Terminer [normalement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue76/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:49

Ajoute quelques lignes à ton histoire , ainsi qu'une ligne à ton physique et une à ton caractère ! Smile Et si tu pourrais jouté une ligne à tes amour et une à tes ennemis totu serait parfait ! Very Happy Donc j'attend que tu ai fini et ensuite je te valide ( et pour ton avatar je vais t'aranger ca tentoo ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:37

Fini [je l'espère] si tous est bon je tenais a presenter mes excuse pour vous avoir donner beaucoup de travaille ses que je suis un peu...Feignante mais je vous promets que cela ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

mdr! Welcome en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Merci ^^' si ont me demande de rajouter une ligne je fais un depression xD


Dernière édition par Alicia Fayçal le Ven 2 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

xD! j'suis pas admin mais j'pense que sa devrait aller mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fayçal

Alicia Fayçal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2009

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue100/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Hi everyone[en cours] Left_bar_bleue76/100Hi everyone[en cours] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

C'est parfait Smile Bienvenue Alicia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hi everyone[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone[en cours]   Hi everyone[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everyone[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours ( Pour les prof seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: Avant tout .. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: