Beverly-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour,amitié,trahisson,mensonge et aussi... GossipGirlz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héhé, il est joli non? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
*Pensée du jour* : Les filles ont des ongles... j'ai des ongles... euh... je suis une fille ???
*Âge du perso* : 21 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue100/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:58

C'était la première fois, oui oui, la première fois que Zac venait ici. Après tout, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est ici, moins qu'un an. De plus, il n'était pas du genre non plus à courir les fêtes foraines, alors il n'avait toujours pas eu l'occasion de venir ici. C'est donc par cette journée ensoleillée, un peu trop peut-être, journée qu'il n'avait rien à faire, qu'il décida d'aller faire un tour où tous les jeunes semblaient se rassembler tous les jours. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais il y en avait tellement! Au moins, l'entrée n'était pas trop chère, quoi que pour quelqu'un comme Zac, c'est pas quelque chose de très important.

Il s'était gardé un peu d'argent de poche sur lui question d'aller jouer aussi. Il aimait bien les manèges à lever le coeur, mais il préférait largement aller percer des ballons, détruire des canards en plastique à la carabine ou bien tirer l'étoile avec le faux fusil. De plus, il pouvait se rammener des dixaines de peluches plus ridicules les unes que les autres, lesquelles il donnait ensuite aux oeuvres de charité pour enfants. Qu'avait-il à faire de ces peluches? S'il avait un enfant, d'accord, il aurait pu en garder quelques-unes, mais pas toutes celles qu'il peut gagner! Il y avait son neveux en Australie à qui il pouvait en envoyer, mais il ne le faisait que si les peluches en valaient vraiment la peine.

Maintenant il était au stand du tir aux canards. Peut-être ce jeu demandait-il beaucoup d'adresse, mais Zac en avait tout de même un peu, assez pour gagner quelques parties du moins. Il avait un but: l'énorme ourson qui était si mignon qui valait la peine d'envoyer à son neveux, lui. Ça faisait donc environ 8 parties qu'il faisait et qu'il gagnait. S'il en gagnait une autre, il pouvait l'avoir cette belle peluche.

Depuis les quelques minutes qu'il jouait, il avait remarqué cette fille, là, pas trop loin de lui au même jeu. Ce n'était pas la première partie qu'elle jouait et elle semblait très ennivrée à l'idée de gagner. Pourtant, elle n'atteignait pas le score pour et par conséquent, ne pouvait pas avoir ce qu'elle désirait. Maintenant qu'il tirait le dernier canard de son côté, on lui donna le fameux ourson... encore plus énorme une fois dans nos mains. Il remercia l'homme et s'approcha de la petite blonde, se demandant qu'elle âge elle pouvait bien avoir. Il s'asseya sur le rebord du stand, à côté d'où elle jouait.


-''Il est joli non? Si tu le veux, je te l'offre, j'en ai pas grand chose à faire pour ma part''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue76/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:51

La fête foraine de la ville est ouverte tout les jours , du matin jusqu'au soir , parfait lorsqu'on est seul à s'ennuyer et c'était le cas de la petite blonde , samantha ! Elle s'ennuyait à mourrir seule dans sa chambre , il n'y avait pas cours aujourd'hui puise qu'on était le week-end , donc après avoir énumérée tout les lieux de la ville ou Sam poourrait allée se désenuyer elle opta pour la fête foraine .

Arrivée sur place elle paya son entrée puis regarda les lieux , elle n'avait pas trop envi d'un manège pour le moment , donc elle se rendit au stands de peluches , elle n'était pas la meilleure mais elle réussirait surment à se gagner une belle peluche , elle marcha donc tranquillement en regardant les stands puis vit que le stand de ballon était plein , son stand préféré , probablement un des stands les plus populaires aujourd'hui donc elle avanca un peu puis vit que le stand de canard était plutôt vide , il y avait seulement un garcon donc elle pouvait bien y allé , au moin elle se ridiculiserait seulement devant une personne . Sam regarda les peluches qu'il y avait à ce stand puis vit plusieurs grosses peluches comme un jolie petit , plutôt gros ours qui l'intéressait bien , elle évalua ses chances de l'avoir qui était de : ZÉRO ! Mais elle décida tout de même de faire un essai , elle commenca donc à jouer puis manqua le premier coup ainsi que le deuxième et au troisième elle passa proche de l'avoir , mais bien sur elle le manqua tout de même ... La jeune blonde décida quand même de continuer , elle jeta un coup d'oeil à l'autre personne un peu plus loin puis elle remarqua qu'il était vraiment meilleure qu'elle !

Quelques minutes s'écroulairent et Sam était toujours loin d'avoir une grosse peluche pour le moment , si elle arretait tout ce qu'elle pouvait avoir c'était soit : un petit serpent , un petit poisson et un petit papillon , des peluche plutôt moche , c'est alors quant voulant réessayer elle entendit la voie de quelqu'un lui parler , elle se retourna puis vit le gars qui était plus loin au stand un peu avant , elle l'écouta puis il lui proposa de lui donner la peluche , elle regarda la peluche quelques instants , c'était une grosse peluche , du genre que Sam essayait de se gagner depuis un moment ..


» Heuu .. Merci ! Je le veux bien .. J'essayait justement de me gagner une grosse peluche ..

Elle adressa un petit sourire au jeune homme , c'était gentil de lui donner la peluche comme ca , mais bon il n'avait pas grand chose d'autre à faire puise que Sam ne le verrait pas trop garder la peluche pour lui , il l'avait surment gagné par défi de se rendre loin dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
*Pensée du jour* : Les filles ont des ongles... j'ai des ongles... euh... je suis une fille ???
*Âge du perso* : 21 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue100/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:13

Même si Zac n'avait totalement rien à faire de cette peluche trop immense pour la garder plus longtemps dans ses bras, ce n'était pas par défi que le jeune professeur avait gagné cet ourson, mais plutôt par amusement. Après tout, les défis, c'est pas amusant. Quand on te lance un défi, c'est parce que t'as pas envie de faire une telle chose ou une autre. Par contre, ici, c'était le contraire, par envie.

Depuis quelques minutes, on pouvait entendre de la musique qui semblait être chantée en direct. Un certain «Zero Plan», un groupe qui essayait de se faire un nom en venant chanter bénévolement à la fête foraine. Après tout, c'était probablement la meilleure idée pour se lancer une carrière: Ça ne coûte rien au groupe, ni aux gens de la fête foraine et non plus aux producteurs de la fête. Bref: tout le monde était content!

C'est après avoir gagné cette énorme chose totalement inutile, même pour les plus grands fans d'oursons, que Zac eut remarqué cette jeune blonde qui tentait désespérément de gagner quelque chose d'apparemment bien plus gros que les petites choses qu'elle avait gagné. Il s'approcha donc d'elle, à moitié caché derrière le gros poilu [l'ourson évidemment Rolling Eyes], et lui proposa tout simplement la grosse chose. En entendant la réponse de la fille, il tendit un peu les bras puis lui donna l'ourson.


-''Eh bien, si tu voulais une grosse peluche, c'est gagné! Je ne crois pas vraiment qu'on trouve plus gros dans cette fête foraine.''

Il regarda rapidement autour, question de trouver une peluche plus grosse. Il pointa alors un autre stand avec un petit air rigolo dans le visage tout en annonçant qu'il n'y a pas plus gros, ''mis à part cette peluche hideuse de l'autre côté''.

Il lui laissa alors le temps de regarder puis rigola un peu. Il est vrai que le crocodile était bien plus gros, mais tellement laid...

-''Alors, on est venu seul? Parce que moi oui et c'est vraiment ordinaire.''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue76/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:02

Grace à ce jeune homme Sam avait réussit à avoir une grosse peluche ,au moin elle en aurait une , puise que même si elle essayait de gagner une grosse peluche toute la journée elle n'y arriverait pas , donc grâce à lui elle en avait une gratuitement , donc elle pris la peluche lorsqu'il luidonna et lui souria gentiment .. Pendant ce temps un petit groupe jouait , peut - être que Sam pourrait donné son nom et venir chanter à la fête foraine un jour , puise qu'elle adorait chanter et que selon plusieurs elle avait une jolie voie .. Bon retournons à nos deux jeunes ..

Le gars venait de regarder si il n'y avait pas d'autre peluche plus grosse que l'ours , en faite il y en avait une mais c'est vrai qu'elle était horrible , Sam préférérait de loin ce gros ourson tout mignon , donc elle rigola un peu puis le blondinet lui demande si elle était venu seule , Sam le regarda et dit d'un air désespérée :


» Oui je suis bel et bien venue seul , mais j'avais rien d'autre à faire , alors je me suis dit que j'allais venir , mais seule c'est un peu ennuyant ..

Sam regarda un peu le blondinet qui était lui aussi seul et demanda un peu mal à l'aise ..

» Bon vu qu'on est seul tout les 2 si tu veux on peux rester ensemble , comme ca on va tout les 2 moin s'ennuyer !

Dans un sens les 2 jeunes gagnerait un peu , il ne s'ennuyerait pas tout les 2 puise qu'ils étaient chacun venu seul , mais bon c'est vrai il ne se conaissait pas donc il y avait moin de chance que le garcon accepte , mais bon s'il n'acceptait pas tant pis , Sam resterait un peu à la fête foraine et ensuite elle repartirait pour le lycée .. Donc en attendant la réponse du petit , bon peut - être plutôt grand blondinet , elle regarda les alentours puis décida de s'accoter un peu sur le stand .. Puis Sam se dit alors qu'elle devrait peut - être se présentée , mais elle attendit un peu , elle le ferait un peu après avoir recu la réponse du jeune homme , si bien sur comem réponse il acceptait !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
*Pensée du jour* : Les filles ont des ongles... j'ai des ongles... euh... je suis une fille ???
*Âge du perso* : 21 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue100/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

En fait, Zac avait beau lui donner cette peluche, la jeune blonde ne l'avait pas gratuitement pour autant. Après tout, le jeune blond avait remarqué la jeune blonde parce qu'elle était au même stand que lui depuis un moment. Alors elle devait bien avoir payé ses anciennes parties. Mais au moins, cet ourson lui coûtait beaucoup moins cher que prévu. Avoir sût avant qu'elle en voulait une, il se serait arrangé pour l'avoir bien plus rapidement. Mais bon, ce qui compte, c'est que maintenant elle l'a non?

Au moins, lui qui n'était absolument pas drôle avait réussit à la faire rire un peu. Les rencontres se passent toujours mieux quand on est capable de rigoler un peu et il avait réussit presque naturellement à trouver quelque chose de drôle. Au moins il y a du progrès quelque part...


-''Je suis complètement d'accord! Seul, c'est vraiment ennuyant'' dit-il sur un air vraiment très peu subtil qui laissait bien entendre que si elle voulait passer le reste de l'après-midi avec lui, il voulait bien.

En fait, Zac essayait depuis un moment déjà d'agrandir son cercle de connaissances et même d'amis. Cela ne faisait pas totalement un an qu'il était ici et il commençait à penser qu'il était temps de s'orienter sur autre chose que... le boulot? Si on peut appeler ça un travail d'ailleurs... à peine deux semaines plus tôt, il était bénévole pour un organisme à but non-lucratif afin d'aider les enfants de je ne sais plus quel pays! Maintenant il avait quitté, recevant une offre d'emploi temporaire qu'il ne pouvait refuser au High School.


-''Ce serait avec un très grand plaisir que je t'accompagnerais!''

Il roula les yeux, se rendant compte qu'il venait encore de parler de façon polie et tellement parfaite! C'était une habitude qu'il devait perdre, du moins, qu'il voulait perdre. C'est pas mauvais en tant que tel, pas du tout même, mais c'est juste agaçant pour certains. Puis un petit silence s'installa, comme si suite à cette demande et approbation d'accompagner, les deux personnes n'avaient plus rien à se dire. Finalement, assez subitement d'ailleurs, il tendit la mains, souriant toujours depuis le tout début.


-''Au fait, moi c'est Zac''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue76/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:50

Une chance que le gentil garcon à la grosse peluche était la parce que sinon Sam se serait ruinée au stand et elle aurait passé son temps à s'ennuyer seule à la fêtte foraine , de plus il avait accepté de rester avec elle à la fête foraine , mais il avait accepté d'une manière poli , on s'aurait presque cru dans un film ou tout les acteurs parlent bien , mais bon c'était surment juste pour rigoler qu'il avait accepté en disant cela de cette manière , elle marcha quelques pas mais depuis qu'il avait accepté un silence un peu désagréable c'était instalé , comme si que parce que maintenant il allait être ensemble ici et bien il n'avait pu rien à se dire , c'était un peu gênant , Sam cherchait de quoi dire puis elle se souvena qu'ils ne s'étaient pas présenté tout les deux , elle se prépara à se présenté mais celui si le fit avant en lui tendant la main , elle lui souria puis dit :

» Enchantée Zac , moi c'est Samantha , mais apelle moi Sam , d'accord ?

Elle lui souria puis marcha un peu , trainant toujours la peluche avec elle , elle regarda le jeune homme en se demanda qu'el âge il pouvait bien avoir , il n'avait pas l'air trop vieux , peut - être allait - il à la même école qu'elle , surment en dernière année ..

» Pour savoir comme ca ta qu'el âge , 18 , 19 ?

Samantha le regarda attendant la réponse , chose sur il n'avait pas 17 ans , sinon elle l'aurait surment vu dans un cours , mais peut - être avait - il finit l'école , bon peu importe , elle avait de la compagnie alors posons pas trop de question , tant qu'il n'a pas au dessus de 25 ans ca peux allé , du moin je crois , à moni qu'il soit tueur en série !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
*Pensée du jour* : Les filles ont des ongles... j'ai des ongles... euh... je suis une fille ???
*Âge du perso* : 21 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue100/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

Le gentil garçon à la peluche? Une chance qu'on lui donne pas ce surnom trop souvent, c'est un peu dur pour l'orgueil d'un gars ça. Déjà, <garçon> n'est pas un mot très intéressant étant donné que ce terme est habituellement utilisé pour les tout jeunes. D'accord, Zac a un peu une <baby-face>, mais tout de même, il faut pas exagérer! Ensuite, <à la peluche>, disant que c'est un peu, voir très loin d'être viril. Alors oui, c'est désastreux pour l'orgueil comme surnom! Une chance que personne ne le sait autre que Samantha [eh moi!Very Happy].

Mais bon, <le gars au silence profond> aurait pas nécessairement été mieux. Quoi que d'un autre côté, on pourrait dire que la petite blonde [oui oui, petite blonde!] est en quelque sorte <la fille au silence profond> à son tour. Cela paraissait que chacun de leur côté, ils tentaient de trouver quelque chose à dire sans pour autant trouver. Puis alors qu'il allait lui parler, le nom de la fille ne lui vint pas en tête, pour une seule raison: il ne le savait pas encore. Les hommes d'abord? Zac appliqua cette méthode sensé être galante afin de savoir le nom de son accompagnatrice du reste, ou du moins d'une partie, de l'après-midi.

Tient, <Sam>? Cela lui rappellait bien des souvenirs. Premièrement, la première association d'idée qui se fit dans sa petite tête fût l'association avec l'émission Supernatural, une émission qu'il écoutait et qu'il écoute encore parfois sur DVD. Alors le fait de comparer cette jolie jeune fille à un mec bien musclé, c'était un peu marrant. Puis l'autre association fût avec son semblant d'ex petite-amie. Pourquoi semblant? Pour la simple raison qu'ils étaient toujours ensemble, qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre et que pourtant, jamais il ne s'est passé quoi que ce soit autre qu'un ou deux baisers. Étrange comme relation? Oui, et même Zac ne l'a jamais compris!


-''Pas de problème!''

Elle voulait qu'il l'appelle Sam? Pas de problème, Sam alors! Après tout, on a bien le droit de revendiquer de se faire surnommer de la façon qu'on veut non? On est dans un pays libre après tout [Rolling Eyes] ou du moins, de ce qu'il y a de libre. Au moins, on peut dire qu'on est plus libre que les chinois et les esclaves, c'est déjà ça! [Cours 101 de comment passé d'une phrase complètement basique à quelque chose de compliqué et totalement hors-sujet].

Quoi que d'un autre côté, si Zac se décidait à l'appeler d'une autre manière, est-ce qu'elle en serait vexée? Genre : <la petite blonde>, <l'inconnue à l'ourson> [Rolling Eyes], <Saman'> ou même <Samy>? Mais bon, en fait, <le petit blond> s'en fichait totalement. Il l'appellerais comme elle le désire, point final. Puis si la relation va plus loin, eh bien il choisirait un autre surnom s'il en avait envie si cela ne la dérange pas.

Puis avant qu'un autre silence un peu désagréable comme celui qui s'était produit un peu avant ne s'enchaîne à nouveau, Sam relança le sujet sur quelque chose de nouveau et la question le fit bien rigoler. D'accord, il ne faisait pas nécessairement son âge, surtout avec ses cheveux blonds qui le rajeunissent énormément, mais pas à 18 ans tout de même? 19 ans...? C'est vrai, parfois les jeunes essaient de parraître plus vieux un peu. Mais il en rigola plutôt que d'en être vexé puis lui répliqua tout simplement qu'il n'avait
''pas 18 ans, loin de là même, mais plutôt 21.''

-''Et toi?''

Ce sujet l'intéressait, oh ça oui! En regardant cette fille, on pouvait autant croire qu'elle en avait 16 que 20, alors la marge était grande. Il préférait en être sûr maintenant, quoi que cela ne changerait rien à son jugement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue76/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:10

La journée de Sam avait plutôt mal commencé puise que la blondinette était seule chez elle à s'ennuyer , elle avait énumérée les possiblité pour passer la journée puis son choix s'était finalement arrêté sur la fête foraine , même seul il peut arrivé qu'on s'y amuse , bon c'est toujours mieu à 2 , 3 ou bien en grosse gangs , mais personne n'était libre aujourd'hui il faut croire , donc Sam s'y était rendu puis en essayant de se gagner une jolie et grosse peluche , ce qui était completement impossible pour le moment , elle fit la rencontre du gars à la peluche , bon oké , Zac ! On va dire que ca fait moin mal à l'orgeuil . Ce jeune homme lui avait offert , surment parce qu'il avair remarquer qu'elle n'aurait rien avec la nullité qu'elle avait et de plus un gars ferait quoi avec un énorme peluche d'ours , à moin peut-être d'être gay , mais ce gars n'avait pas vraiment l'air d'aimé les garçons ! Donc Marchant un peu dans le parc Sam lui avait proposée qu'il passe l'après midi ensemble à la fête foraine et il avait accepté , tant mieu parce que Sam commencait déja à trouver ca ennuyant seule !Les présentations étaient faite mais Sam se demandait bien qu'el âge il pouvait avoir , probablement 18 ou 19 ans , donc elle attendit sa réponse elle fut un peu surpris , 21 ans ..

Oké .. Petite erreur dans ses calculs , sam elle n'avait que 17 ans et probablement qu'il ne voudrait pas se tenir avec une mineur , surtout qu'il avait l'air sérieux comme gars , elle le regarda un moment sachant qu'il lui retournerait la question et c'est ce qu'il fit , Sam devait - elle mentir un tout petit peu ? Ils passairent que l'après - midi ensemble et ne se reverraient surment plus après , donc allé pourquoi pas , une petite augmentation de l'âge ca fera pas de mal , de plus Sam pouvait bien parraître plus vielle si elle le voulait donc en souriant ell dit :


» J'ai 19 ans , mais je vais avoir mes 20 dans à peine deux mois .

Sam lui adressa un sympatique sourire , voila un petit mensonge , bon un gros elle avait fait croire qu'elle avait 19 ans et qu'elle allait sur 20 , tandis que en vérité elle avait 17 ans et que ca fesait seulement quelques mois qu'elle les avaient . Bon oublions ça , au moin elle ne s'ennuyrait pas cette après - midi .

» Tu peux m'attendre quelques secondes je crois que je vais allé m'acheter une slush !

Sam le regarda un moment puis alla au stand de nourriture , elle regarda attentivement toute les saveurs puis se pris une slush aux fraises , on peux pas vraiment se tromper avec cette saveur , les fraises c'est toujours bon ! La blondinette sortit l'argent de sa poche puis regarda pour voir si Zac était toujours la , elle lui adressa un petit sourire puis paya sa slush à la dame pour ensuite retourner auprès du blondinet , elle pris une gorgée puis demanda gentiment :

» Alors , ta envi de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Zac Felton

Zac Felton


Nombre de messages : 8
*Pensée du jour* : Les filles ont des ongles... j'ai des ongles... euh... je suis une fille ???
*Âge du perso* : 21 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue100/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:26

C'est vrai, il faut l'avouer et il le sait lui-même, Zac ne fait pas toujours son vingt et un ans physiquement, voire jamais. Par contre, sa personnalité, elle, est très mature et il fait facilement plus que son âge sur ce point là. Par contre, il sait tout de même s'amuser, la maturité ne signifie pas la platitude non plus mais principalement la capacité à se comporter comme un adulte dans les moments opportuns.

Alors qu'il venait de lui dire son âge, il vit la petite hésitation dans le visage de la blonde. Était-ce si surprenant que cela qu'il ait son âge? Il n'avait pas l'air d'avoir seize ans non plus tout de même... Si au moins il savait pourquoi elle lui faisait ce petit air embêté.


-''Oh mais alors plusieurs filles doivent t'envier d'avoir l'air un peu plus jeune que ton âge''

Il sourit sans pourtant rire, trouvant qu'elle faisait encore moins son âge que lui-même. Presque vingt ans? Il lui en aurait donné au très gros maximum dix-neuf, mais au très gros maximum. Mais la vie réserve des surprises. De plus, elle devient bien plus intéressante si elle a cet âge. Après tout, il ne se voyait pas vraiment faire d'une mineure son amie, ou plus tout dépendant de la tournure des choses.

-''Parfait, je ne bouge pas!''

Il n'eut pas besoin de bouger du tout puisque déjà, quelqu'un arriva près de lui, un garçon. C'était Jay, une des seules personnes qu'il connaissait ici. Ils discutèrent rapidement puisque Jay était quelque peu pressé de plus que Sam revenait d'une minute à l'autre.

-''Eh bien, à toi de voir. Si t'aimes les manèges, je n'ai pas de problèmes à y aller moi-aussi. Si tu préfères faire autre chose, je n'ai pas de contraintes.''

Son regard s'attarda sur quelque chose plus loin qui le fit largement sourire. Il regarda à nouveau Sam, plutôt amusé.

-''J'ai quelque chose à te faire essayer avant tout''

Il pointa plus loin le jeu du marteau. Vous savez, le très gros marteau qu'il faut frapper sur une bascule qui fait monter un bout de métal afin de faire sonner la cloche. Vous savez, le jeu que presque toutes les femmes sont incapables de jouer. Mais Zac trouvait ça marrant, alors il paya le moniteur afin de laisser jouer Sam. Qui sait, peut-être allait-elle gagner?

-''Allez Sam, dis-toi que ça ne peut pas être pire que le jeu de tantôt! C'est pas vrai, je blague''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Winchester
The Little blond Admin ♥
Samantha Winchester


Nombre de messages : 50
*Âge du perso* : 17 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Student's sheet
*Votre Humeur*:
Héhé, il est joli non? [pv] Left_bar_bleue76/100Héhé, il est joli non? [pv] Empty_bar_bleue  (76/100)
*Votre Secret*:
*Family/Friends/Love*:

Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:53

« Probablement un peu ! »

Réponsit-elle lorsque Zac lui dit que plusieurs filles devaient l'envier. Samantha savait que c'était pas cool de sa part de mentir, mais il avait 21 et rare sont les personnes de 21 qui veulent se tenir avec une adolescente de 17 ans. Surement qu'il voudrait pas qu'on pense qu'il fasse du détournement de mineur ou un trucs dans ce genre la... Donc Sam préfèrait mentir, de tout manière c'était pour uen journée. C'est pas comme si ils était pris pour passé l'année ensemble . Par la suite la blondinette lui dit d'attendre, elle alla au stand de nourriture s'acheter une slushe au fraises pour ensuite retourner au près de Zac ! Elle pris une gorgée puis lui demanda ce qu'il voulait faire.

« Hey bien pour les manèges ça dépend quoi.. »
Dit- elle en rigolant puis elle entendit alors Zac lui dire qu'il voulait lui faire essayer quelques chose. Sam se demandait bien quoi avant de voir son doigt se poser sur le jeu du marteau, était-ce une bonne idée ? Sam n'avait pas envie de se ridiculiser à nouveau! Mais bon elle suivit tout de même le blondinet jusqu'au marteau puis le regarda payer, elle pris le marteau en main puis s'approcha en regardant Zac.

« Ah Ah, Ce que tu es drôle.. » Dit-elle sarcastiquement!
* Essaie de pas être trop nulle Sam ! *

Sam se retourna vers le jeu puis pris un respire avant de taper avec un grand coup, elle vit alors qu'elle avait atteint plus que la moitier, c'était quand même bien... ça montrait que au moin elle avait quelque chose dans le corps. Bien sur fallait pas s'attendre à ce qu'elle touche en haut! Mais bon elle était pas si mal. ça doit être à cause de toute cette gymnastique qu'elle avait faite jeune.

« Plus que la moitié, pas si mal non ? » Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-high.keuf.net
Contenu sponsorisé





Héhé, il est joli non? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Héhé, il est joli non? [pv]   Héhé, il est joli non? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé, il est joli non? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-high :: La ville :: Fête foraine-
Sauter vers: